|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour ameliorer la kalité de reception sur TV et carte TV |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 20:58:33 |
angel92 | alors (up masqué) |
angel92 | pleasse c'est vraiment tres important |
angel92 | !!!! |
quess | pas grand chose à part prendre du matos de qualité + un ampli le plus pret possible de l'antenne. |
narzo | moi je pense que le mieux c'est de te racheter une tv pour ta chambre, un 51 cm ou 55 c déja bien et pas trop cher |
aliasing Amis du jour bonjour | fait attention au niveau de l'ampli, parce qu'un ampli, comme son nom l'indique, amplifie ton signal video, mais malheureusement, aussi le bruit qui va avec. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 11:46:46 |
angel92 | 400 balles, c'est pas un peu cher pour un ampli tv?
|
angel92 | oui, paske kan je branche l'arrivé directe par conble vers la tele ou le pc, l'image est impec!! |
angel92 | ouais ben je vais faire ca !! |
marcofil | Moi, j'ai la meme config que toi.
|
angel92 | paske a la base, mon l'image de l'arriv" est tres bonne, c'est juste kil y a des pertes kan je met un T en plastoc pour 2 appareils !!!!
|
angel92 | ben c'est exactement comme moi, je vai faire un tour chez darty et voir !!! |
angel92 | je revien de chez darty, j'ai pris un repartiteur phillips, ils disent que ca ne deterriore pas l'imgae, je l'intal et je vois ce que ca donne |
serialfroggie | alors?
|
angel92 | qu'est ce que c'est long a installer !!!
|
angel92 | tain c'est pire encore, ca me soul cette histoire.
|
angel92 | pardon pour l'image, j'avai pas vu kelle etai si grande !!!!!! |
angel92 | mouarf |
angel92 | personne ? |
bjone Insert booze to continue | moa aussi je peux scanner en 600dpi la doc de mon denon avr1602 ? |
angel92 | mais alors les T metaliques c'est mieu ou pas ? |
angel92 | mouarf |
angel92 | y a til des repartiteur/ampli qu'on peu regler de 1 db de gain, a 10 ou 20 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte acquisition video ? | Carte son Terratec EWX 24/96 .... need big help , becoming crazy !!!!! |
carte tv pour cable et divx | SBAudigy Player et carte fille SBLive |
[Ultime topic] Compression et enregistrement sur carte TV en tps reel | peut -on décoder C+ avec une carte TV USB??? |
Carte TV | message d'erreur carte son |
Carte d'acquisition PCTV et le CABLE (NOOS TV). | |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour ameliorer la kalité de reception sur TV et carte TV |