Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3517 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

carte tv pour cable et divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°193338
KBAL
They live
Posté le 26-01-2002 à 18:59:44  profilanswer

bonjour,
pocesseur d'une geforce avec sortie tv, celle-ci ne fonctionne plus correctement, la sortie Tv reste constament en grisé depuis que j'ait changé mes driver (W2000),la télé en mode exterieur semble recevoir quelque chose lors de la detection des ecrans puis reste en etat,

je me suis donc dis que plutot m'emmerder avec cette carte, j'ajoute une carte avec entré tv(compatible cable, NC numericable) ainsi je pourrais decoder canal +, et le restituer sur ma television a l'aide de la sortie tv de cette nouvelle carte, de plus je pourrais enfin mater mes divx sur ma télé !

donc que me conseillez vous comme carte qui puisse faire tout ca,
et avec quelle soft !!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 18:59:44  profilanswer

n°193600
KBAL
They live
Posté le 27-01-2002 à 02:39:02  profilanswer

up

n°193648
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 27-01-2002 à 11:48:51  profilanswer

perso j'utilise un happauge wintv pour receptionner le cable noos

et je pourrais rediriger avec mon ATI 7500 vers la télé (mais j'ai pas de télé :D)

C'est mon moniteur qui en fait office ...

Tu peux faire comme moi ou attendre la sortie de l'ati 7500 (ou 8500) All In Wonder :love:

---------------
En recherche de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Lecture de Divx sur TVUn Nouveau boitier pour DivX;)-Box avec CM, Son et Vidéo intégrée !
DivX Vcdquel logiciel pour couper un divx
SBAudigy Player et carte fille SBLivemeilleure resolution à laquelle encoder un divx (rippack) ???
[Ultime topic] Compression et enregistrement sur carte TV en tps reelquel le meilleur encodeur pour divx ?
je cherche une carte d acquisition video (canal +num cable pour divx) 
Plus de sujets relatifs à : carte tv pour cable et divx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)