|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD ???? |
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 00:13:44 |
yepp pardi ! |
scoub | Oui, faut prendre quoi ???
|
bjbebert | Moi je suis totalement satisfait par mon Toshiba, surtout le silence. C'est quand meme tres agreable pour regarder un DVD. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[grandpas] by some called Strider | [B]Moué bof comme raisonnement.[/B]
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
cooltwan | je viens d'acheter un toshiba, je le teste et vous fait un petit feedback perso (euh merde j'ai po encore acheté de dvd
|
bjbebert |
|
Publicité | Posté le 01-11-2001 à 00:03:42 |
Slyde Lizard of the Coast | bjbebert : y en a qui ont rippé direct depuis leur lecteur DVD à une époque assez proche aussi... ben souvent les lecteurs ont claqués
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[grandpas] by some called Strider | => bjbebert
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bjbebert |
|
[grandpas] by some called Strider |
quand tu veux --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
neyro | Oulahhh! Ben pas facile de s'y retrouver la dedans. |
Slyde Lizard of the Coast | asus et silencieux c pas franchement copaing... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neyro | Mouaih! |
[grandpas] by some called Strider |
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Ninipc Réalisé sans trucage | mais putain, faudrait m'expliquer Slyde comment tu peux dire qu'un lecteur dvd lit les dvd video en 2x alors que les premiers lecteur dvd sont 1x et lisent très bien les dvd video! ca me parait complètement faux ce que tu ressors a chaque fois sur ce genre du sujet...en gros je veux des preuves et pas seulement la note microsoft qui concerne les pc sous windows ou je sais plus quoi, bref qui a rien a voir.Je veux une note d'un constructeur |
impulse | Moi j'ai un pioneer 6x/32x IDE depuis 2 ans (je me souviens pas la date mais ça doit bien faire 2 ans) et JE N'AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME. Precisions : pour lire des DVD j'utilise mon lecteur DVD et pour lire des CD j'utilise mon lecteur de CD (plextor). |
cooltwan | faites moi signe si un jour on peut dezonner le 16/48x ?!! |
vipecs | Des news?
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
vipecs | Chez SVM, c le Samsung SD-616 qui arrive en tête de leurs tests!
--------------- Vas-y danse petit c..l! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD de salon | Urgent: problème de lecteur DVD/ROM |
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!! | Meilleur Lecteur DVD de salon .... et pourquoi |
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salon | Dézonage lecteur DVD salon "DVP-S536D. Comment? |
Hum, promo conforama >Lecteur DVD Scientificlabs 3601A | Que vaut un lecteur DVD-rom LG ? |
lecteur DVD de salon | lecteur DVD de salon : votre avis eclairé |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD ???? |