Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD de salon

n°134986
moumoune20​00
Posté le 07-10-2001 à 12:07:19  profilanswer
 

Salut les gars!
Désolé de poser cette question ici, mais je voudrais savoir si dans les catalogues de dvd:
quand ils disent que les dvd sont compatibles CDR CDRW ou mp3, que'est ce que ça veut dire?
Ca ne concerne que les cd audio? Et pour les mp3, ça ne lit que les mp3 à la racine du cd ou ça lit même ceux qui sont dans des répertoires?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2001 à 12:07:19  profilanswer
 

n°134995
moumoune20​00
Posté le 07-10-2001 à 12:24:59  profilanswer
 

Aidez moi s'il vous plaît...

n°135042
Chips
Posté le 07-10-2001 à 14:11:21  profilanswer
 

CDR et CDRW ça concerne tous les CD, audio , VCD, SVCD et CD avec MP3.
pour le MP3, je pense qu'ils sont tous capable de lire les mp3 dans toute l'arborescence ( le dernier bluesky scan tous les repertoires et affiche tous les mp3 trouves)
 
a+

n°135053
cockrobin
Posté le 07-10-2001 à 14:57:50  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

CDR et CDRW ça concerne tous les CD, audio , VCD, SVCD et CD avec MP3.
pour le MP3, je pense qu'ils sont tous capable de lire les mp3 dans toute l'arborescence ( le dernier bluesky scan tous les repertoires et affiche tous les mp3 trouves)
 
a+  




 
 
Chips=>Est ce que tu l'as ce Bluesky?
 
Il est bon en lecture DVD?

n°135114
Chips
Posté le 07-10-2001 à 18:26:01  profilanswer
 

cockrobin a écrit a écrit :

 
Chips=>Est ce que tu l'as ce Bluesky?
 
Il est bon en lecture DVD?  




 
oui, le dernier le 2210 avec decodeur AC3 a 990 f + bon d'achat de 100 f.
pour les DVD pas il est bon. J'ai pas eu bcp le temps de le tester mais il m'as l'air bon. certains disent qu'il a des pb avec les DVD ntsc ( les zone 1) mais j'en sais pas plus.
je crois qu'il est dezone, mais la macro est on.
sinon le menu mp3 est vraiment bien, simple mais efficace.
pour le prix il est vraiment excellent, reste a confirmer le pb avec les DVD ntsc.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD de salon

 

Sujets relatifs
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!!Meilleur Lecteur DVD de salon .... et pourquoi
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salonDézonage lecteur DVD salon "DVP-S536D. Comment?
lecteur DVD de salonlecteur DVD de salon : votre avis eclairé
Le meilleur lecteur DVD de salon pour moins de 3000 balles ?précisions sur lecteur DVD salon ...
Quel lecteur DVD de salon me conseillez-vous ?Convertir ses divX en VCD lisible par lecteur DVD de salon ???
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR