|
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD ???? |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:32:43 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | y a eu des tests chez jesaispuquelsite dont l'url est pas mal passé sur le forum et qui montrait bien le problème.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A vendre lecteur de DVD Tohiba 16/48X super silencieux,...
|
shongailzegway Le cri primal ... | Moi mon Samsung sd616 marche tjs bien et est top pour l'instant dans tous les domaines ... --------------- En recherche de signature |
cooltwan | au fait est ce que les asus d'aujourd'hui se dezonent facilement ? |
cooltwan | j'hesite entre le samsung (pas cher) et l'asus (pas trop de defaut) |
jpg | Pour dézonner l'Asus, faut enlever un jumper derrière classé "reglage fabricant NE PAS TOUCHER " sur la doc.
|
dWarFy81 Super-Connard | j'ai pas lu (flemme) mais sinon : T.O.S.H.I.B.A. (mais il est nul en DAE (9x pour mon SDM1402) et le slot-in de pioneer [edtdd]--Message édité par dwarfy81--[/edtdd] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2001 à 09:02:10 ![]() ![]() |
cooltwan | alors j'achete lequel ? |
Bruce Music 4 your ears! | Perso j'ai envie de re-dorrer l'image des Pioneer...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Bruce... Poête !
|
cooltwan | merci, enfin quelqu'un qui prend le temps de faire des vraies phrases dans ces messages |
cooltwan | et au fait est-ce que c'est vrai la rumeur sur les ruptures en dvd a Montgallet et en general ? |
cooltwan | et au fait est-ce que c'est vrai la rumeur sur les ruptures en dvd a Montgallet et en general ? |
CeleDread | dézonnage:
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | Possible, il y as toujours des mécontents quel que soit le produit.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
CeleDread | une rep a ma question (juste au dessus !) avant cdemain svp |
CeleDread | up |
cooltwan | fais une recherche dans google avec comme mot clef firmware tu devrais trouvé. |
Bruce Music 4 your ears! | CeleDread : tous les autres un simple changement de firmware les rend multi-zones. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
CeleDread | Ok merci |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! |
[grandpas] by some called Strider | pour le dézonage http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/ ou le forum de cdrinfo --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
cooltwan | merde je sais pas du tout quoi prendre ... |
Ninipc Réalisé sans trucage | Perso j'ai un des premiers lecteurs cd portable PHILIPS (en gros, il a a peu près la taille et la forme d'une boite de K7 video |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | roh keski foo là lui |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
flyjodel | je profite de ce topic pour reposer ma question
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon moi les LiteOn je les aient un peu observés, mecaniquement ca à l'air fiable. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dj BoH-X Cuir ? | Fiables c'est possible, mais on a moins de recul qu'avec Pioneer ou Toshiba dont les volumes de vente n'ont rien à voir, donc un nombre possible de lecteurs défectueux forcément plus important (cf HDD IBM...) |
Moriaben | moi j'ai un pioneer 105s avec le dernier bios (qui diminue le bruit)
[edtdd]--Message édité par Moriaben--[/edtdd] |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bjbebert | Juste une petite contribution sur le bridage des lecteurs Toshiba.
|
Slyde Lizard of the Coast | tu veux pas plutôt essayer avec SmartRipper qui te donne la vitesse ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bjbebert | OK c'est parti, avec la 2.34 |
Slyde Lizard of the Coast | ca donne quoi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD de salon | Urgent: problème de lecteur DVD/ROM |
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!! | Meilleur Lecteur DVD de salon .... et pourquoi |
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salon | Dézonage lecteur DVD salon "DVP-S536D. Comment? |
Hum, promo conforama >Lecteur DVD Scientificlabs 3601A | Que vaut un lecteur DVD-rom LG ? |
lecteur DVD de salon | lecteur DVD de salon : votre avis eclairé |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD ???? |