| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel interet de compresser en + de 640 pixels ? |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 22:47:44 ![]() ![]() |
amateur de pc rastacouaire | moi je pense quand la métan en 720 apres quand on la réduit l'image est plus nête
|
bmanu | Les DVD PAL sont en 720 * 576, donc en fait ta question devrait etre: quel interet de compresser en plus de 720? , non?
|
jotenakis |
|
wave | tout dépend de la qualité qu'on veut obtenir.
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2002 à 23:46:17 ![]()
|
wave |
|
wave |
|
vipecs | Chez moi c 2 CD, en 640*XXX, son AC3 bitrate video 1200<>1500kbs |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 23:59:46 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Romf | Quand je débutais en encodage j'ai encodé 2 ou 3 films en résolution originale... Le résultat était tout de même pas mauvais... M'enfin maintenant je resize |
webzeb | ça dépend de ce qu'on encode...
|
c_nul | Avec GKnot Je peux pas avoir du 720. Il me propose du 704 ou du 702.
|
gURuBoOleZZ | A 640 pix de large, outre le fait que les bandes noires passent avantageusement à la trappe, il devient possible de visionner la vidéo avec un écran commuté en VGA. J'ai toujours trouvé le rendu très agréable, bien plus que toute autre résolution artificiellement gonflée et lissée. Message édité par gURuBoOleZZ le 28-06-2002 à 17:10:15 |
Suesser |
|
gURuBoOleZZ | Beaucoup de mes films sont encadrés aux quatre bords. Il faut dire que beaucoup de mes films ne sont pas des nouveautés, et ne visent pas toujours le grand public (d'où les négligences au moment de la numérisation). |
Suesser |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DivX en 5.1 -> Peut on compresser le son ? | Help compresser une capture video |
| Quel est l'interêt des OGM ? | Comment compresser un avi de 13 Go ???? |
| Comment (re)compresser a mort une vidéo avi ? | Intérêt du 100Hz sur une TV ? |
| j'arrive pas a compresser mon CD en MPC avec Exact Audio Copy | [ATI AIW Radeon] (re) compresser en MPEG (2) a partir d'un avi |
| avec koi on extrai la bande son d 1 dvd pour la compresser | Compresser... les avi :-/ |
| Plus de sujets relatifs à : Quel interet de compresser en + de 640 pixels ? | |