Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Compresser... les avi :-/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°259626
pocke
Gnuruflu =)
Posté le 01-05-2002 à 20:38:18  profilanswer

Je viens d'acquerir une carte d'acquisition numérique... donc, je prend une vid de mon camesocopé numérique et ca le transform en .avi donc
je voulais le compresser, avec virtual dub, (paske le avi fait kan mm 2.7 Go pour 15 min) et il n'arrive pas a l'ouvrir... auriez vous une solution ? que faire? quoi utiliser?

Merci

@+

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 20:38:18  profilanswer

n°259657
aspirateur
Posté le 01-05-2002 à 21:21:14  profilanswer

pocke a écrit a écrit :

Je viens d'acquerir une carte d'acquisition numérique... donc, je prend une vid de mon camesocopé numérique et ca le transform en .avi donc
je voulais le compresser, avec virtual dub, (paske le avi fait kan mm 2.7 Go pour 15 min) et il n'arrive pas a l'ouvrir... auriez vous une solution ? que faire? quoi utiliser?

Merci

@+  

y'a un logiciel pas mal c'est freevcr ca enregistre directement compréssé c'est pas mal et en plus ca prend pas de place...

n°262067
maxrod
Posté le 05-05-2002 à 23:46:20  profilanswer

up ça m'intéresse grave chuis dans la meme situation.

thx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
EAC veut pas compresser mes MP3 par lamecompresser des .avi enregistrés avec PCTV Rave
comment compresser un fichier waw!!!!Comment compresser en 2 passes avec Flask et divx4.12 ?
Comment coupler et compresser le son de Mon DiVX ?question bête : comment compresser un DVD en DivX
[urgent]comment faire pour compresser un avi en divx?Ac3 --> Compresser...
comment compresser en mpeg multicanal 
Plus de sujets relatifs à : Compresser... les avi :-/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)