| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel marque d'appareil électronique (video et son) vous préféré? |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 14:44:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
webzeb | vi
|
Ded_2K Quality Stuff ;) |
--------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Rot@blator | G voté: autre :et pour moi c'est NAD |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 09:37:53 ![]() ![]() |
Rot@blator | Buzzmoon ! ton petit caisson tu l'entends? avec tes enceintes.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | pourquoi est ce que personne (a part webzeb, paix a son ame) ne parle de Marrantz? je m'y connais un peu en Hifi ou HC, et pourtant je connais pas toute les marques haut de gammes qui sont sitées (a part les classiques), mais jamais personne ne parle de Marrantz...
|
steff57 Toute info est bonne à prendr. | perso j'ai :
|
nicobule Pilou-Pilou | Pour répondre Akaï c t très bien ya 25 ans,
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tu parles ! Harman Kardon, c pas mieux. Franchement, ma mini chaine JVC d'il y a 10 ans sonnait mieux ! Les amplis Harman sont des catastrophe (en tout cas pour l'écoute hi-fi) |
Nono non, pas le petit robot | on se croirait sur seti... ca up des vieux topics |
the framesmaker |
|
the framesmaker | ouais vieux toto , faut deleter |
Nono non, pas le petit robot | Moi g vote panasonic car ma mere a 2 tele pana et un camescope pana et je les trouve nickel... pis bon euh strop vague koi... |
the framesmaker |
|
Nono non, pas le petit robot |
grrrrrrrr |
the framesmaker |
heir | je pense que toute marque confondu c'est goldmund qui est meilleur mais ce n'est clairement pas a la porté de tout le monde. plus de 70 000€ pour l'ampli et préampli (version salon, ça monte bcp plus haut si c'est pour des énorme installation) et plus de 15 000€ pour le lecteur CD /SACD / blue ray et oui l'insta audio fait aussi lecteur de DVD, BR Niveau baffle cela dépend des gouts Message édité par heir le 07-02-2014 à 08:13:49 --------------- Mon feed back |
glassman C'est pas faux | LE gagnant du déterrage de l'année ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| couper un fichier vidéo | Capturer une video real player |
| Acquisition video avec Radeon à partir d'un camescope?? | quelle marque de CDR utiliser pour un SVCD ? |
| Lecture de vcd sur une saturn avec carte VCD, desycro video/son | comment utiliser son caméscope via S-Video comme webcam ............. |
| Acquisition vidéo | Pour le montage video INTEL ou AMD ????? |
| CD video | Question de newb mais j'ai po trouvé : cable s-video & sortie tv CG |
| Plus de sujets relatifs à : Quel marque d'appareil électronique (video et son) vous préféré? | |