Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelle marque de CDR utiliser pour un SVCD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle marque de CDR utiliser pour un SVCD ?

n°111670
drakkeng
Posté le 22-08-2001 à 10:23:47  profilanswer
 

salut ,je me pose la question car sur des traxdatas 80 minutes j'ai des petits freeze de l'image sur mon lecteur de salon de temps en temps c'est tres pénible ...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 10:23:47  profilanswer
 

n°111720
Luke_fr
Posté le 22-08-2001 à 11:37:16  profilanswer
 

Selon mon experience (lecteur de salon A-TREND):
 
avec des cd no-name j'ai des blocs de pixel qui apparaisse (c affreux!)
 
avec des Traxdata et des PNY ca marche nickel ... par contre je grave toujours mes SVCD en 4X ...
 
voila :jap:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°111730
drakkeng
Posté le 22-08-2001 à 11:46:55  profilanswer
 

Luke_fr a écrit a écrit :

Selon mon experience (lecteur de salon A-TREND):
 
avec des cd no-name j'ai des blocs de pixel qui apparaisse (c affreux!)
 
avec des Traxdata et des PNY ca marche nickel ... par contre je grave toujours mes SVCD en 4X ...
 
voila :jap:  




 
je vais essayé en 4X ,j'ai deja essayé en 16X et 8X mais ça change rien avec un yamaha 2100S
sinon mon lecteur dvd est un thomson DTH 4500

n°111802
mean
Posté le 22-08-2001 à 13:50:51  profilanswer
 

C'est pas trop la marque qui compte.
J'ai deus types de TDK, des reflex et des metals
 
Les Reflex passent sans pb alors que les metals provoquent des petites saccades.
 
Pour etre sur, la meilleure methode que j'ai trouve est d'utiliser CDR-Identifier qui donne le type de colorant utilisé.
 
Effectivement entre les TDK metal et les Reflex c'est pas le meme colorant.
 
Je sais maintenant les colorants que supportent mon lecteur et je teste avant d'acheter en quantite (meme marque, colorant differents ca arrive)
 
Bizarrement, les CD pas cher type relexion (399 Fr les  100 en 80 mn a boulanger) passent sans probleme (hyper clair, limite transparent).
Les memorex -1: OK
Memorex -2    :KO
 
(Meme marques, pas le meme colorant. Il semble que ce soit aussi courant avec les verbatim).
 
Traxdata : OK
 
TDL Slim : KO
(dommage j'en avais acheté plein)
 
Le truc c'est que ca depend des lecteurs de DVD donc (d'apres moi) faut s'en faire preter un max pour identifier les colorants (8 types a ma connaissance) et tester pour chaque type de colorant la compatibilite avec le lecteur.

n°111812
ambamo
Posté le 22-08-2001 à 14:26:36  profilanswer
 

voila une info bien intérréssante , ça précise la source des pb rencontré ds certain cd .
 
Merçi mean


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  quelle marque de CDR utiliser pour un SVCD ?

 

Sujets relatifs
comment utiliser son caméscope via S-Video comme webcam .............VOB VERS SVCD OU VCD DIRECT !!!!!!!
Combien peux couter un mini-disc de marque sony le MZ-R35 ???albator 78 & svcd
suite de ma quête pour fabriquer du SVCD a partir d'un DIVX!!!Pixelisation sur SVCD ...
PB de creation de SVCD[SVCD] Problème d'authoring ?
Quel logiciel pour utiliser mon clavier comme un synthé ???Quel soft utiliser pour faire de l'acquisition video ?
Plus de sujets relatifs à : quelle marque de CDR utiliser pour un SVCD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR