| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
thekiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2000 à 20:37:00 ![]() ![]() |
thekiller | et ZIPPY par hazard ton fichier final ne fait pas le double de tps que prevu ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Vu le nombre de types qui utilise la 0.72, les prochaines version 0.99x seront basées sur le code source de la 0.72 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Vu le nombre de types qui utilise la 0.72, les prochaines version 0.99x seront basées sur le code source de la 0.72 |
Publicité | Posté le 04-06-2000 à 23:07:00 ![]() ![]() |
PhilouJH | On part en week-end et ça continu... Jésus sort toujours de nouvelle version |
Lataste | Pourquoi tu ne peux plus remettre le test son au milieu du film ? Tu le faisais bien avant non ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, j'ai entendu vos remarques. - pour le test son, quand je le mettais au milieu, ça plantait 1 config sur 2. Maintenant ça marche mieux. http://www.multimania.com/dvdripping/ Au passage, désolé pour le repeat sur la page 9, mais ma connexion déconnait |
PhilouJH | Je veux bien les fusionner à la main avec VirtualDub, mais pour le fivhier avi, pas de problème pour le selectionner, mais le fichier wav, je fais comment ? |
PhilouJH | Merci Axioman, mais ensuite pour lancer la compression je fais comment ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu fais SAVE AVI |
PhilouJH | En faisant save Avi, je me retrouve avec un fichier qui va mettre + de 12h00 à s'enregistrer, c'est normal ? |
SManu | Il a l'air excellent ce programme ! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | oulalaaaaaaaaaaa ! |
trackziro | Ouais the Mux chui d'accord avec toi! 2k c'est l'avenir... L'essayer c'est (generalement) l'adopter, il est tellement bon que meme les petits desagrements on passe dessus. ------------------ |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon, la 0.1 tournera sous win2k, promis ! |
thekiller | salut jesus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |