| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Roby | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2000 à 19:58:00 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon, je vais changer les conventions. |
PhilouJH | Ok Jésus, mais comment je fais maintenant pour compresser mon fichier wav. Car tout recommencer avec la version 0.72, ca ne me dit pas. |
thekiller | et jesus tu as remis la 0.5 et pas la 0.72 sur ton site et de plus je peux pu choisir mes types de vob donc pour ripper matrix et wild wild west c'est nicker ! |
Roby | Qui a la version 0.72 alors ? si on pouvait me l'envoyer ce serait vraiment cool |
Roby | Qui a la version 0.72 alors ? si on pouvait me l'envoyer ce serait vraiment cool |
japie | [QUOTE]Originally posted by Roby: |
Roby | Ben moi je le charge et c la 0.5 ... |
Publicité | Posté le 07-06-2000 à 11:31:00 ![]() ![]() |
PhilouJH | Personne ne peut m'aider pour mon fichier wav à compresser avant d'utiliser VirtualDub ? |
Roby | tu le compresse avec virtual dub |
PhilouJH | Pour ceux qui veulent la 0.72, qu'il me donne leur e-mail que je leur envois |
Roby | Ben moi je veux bien |
PhilouJH | -> Jésus |
PhilouJH | -> Jésus |
thekiller | tient voila mon mail |
PhilouJH | -> Jésus |
Roby | Logiquement tu peux choisir celui que tu veux, tant que dans conversion et dans compression tu as la même fréquence (a mon avis) et c 15 minutes par test donc a la limite |
PhilouJH | -> Jésus, The Killer |
Fashion Victim | Je veux bien la 0.72 |
Roby | Oui c bon j'ai eu la 0.72 merci ! |
KraMeR Citoyen déchu | J'la voudrais bien aussi la 0.72 |
Roby | Ben voila, c ce que je disais |
PhilouJH | Bon... J'ai réussi à fusionner les 2 fichiers. Mais Le film est toujours pixélisé... Mer... fait chie... |
Roby | tu sais que si tu édite tes postes tu peux les supprimer ? comme ca y en aura un peu moin a ouvrir |
axionman | Salut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |