Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°50716
frablo
Posté le 06-03-2001 à 19:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
oups pas lu le forum avant....
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache

---------------
www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :)
mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 19:22:54  profilanswer

n°50873
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-03-2001 à 11:30:37  profilanswer

come on first!!!!!

n°50913
Luke_fr
Posté le 07-03-2001 à 13:40:38  profilanswer

J'ai réessayé -> ca fait pareil :(

Je vais voir avec un autre film ... on sait jamais ... sinon format c: :(

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°50931
probleme
No brain inside
Posté le 07-03-2001 à 14:20:31  profilanswer

Merci d'avoir concu ce programme, mais j'ai toujours pas reussi a graver un dvd, pourrais-tu m'expliquer en details etape par etape comment graver un dvd (prenons l'exemple de Matrix, que j'ai). Je te remercie.

n°51061
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-03-2001 à 19:04:45  profilanswer

Pour les win2k : oui et non.

A numéro de version égal, c'est les mêmes. A 2 fonction près : l'arrêt auto qui n'existe pas sous win2k, et le SMP qui n'existe pas sous win9x.

Mais je procède comme ça : je prends une des 4 variantes (win2kUS, win2kFR, w9xUS, win9xFR) je sors 4-5 versions d'affilée avec quelques + entre chaque, réservées aux béta-testeurs du forum, puis je la finalise, et je la traduit dans les 3 autres versions. C'est pour ça qu'il manque des versions dans certaines catégories, comme la 3.3 sous win2k par exemple, je suis passé à la 3.8 direct.

Problème : on va diviser ça en 2.

Pour la première partie : tu lance le didacticiel de DVD-RIPP (fichier didactic.exe) et tu pourras ainsi faire un ripp en simulation, sans risque pour ton DD et sans perdre de temps.

A la fin t'auras un fichier .avi (tout est expliqué dans le didacticiel) et tu le graves.

Là, 2e étape, tu lances ton soft de gravure (Nero, WinOnCD, EZ cd creator...) et tu graves ton .avi comme un fichier d'ordinateur. Pas d'option VCD où autre chose, là c'est du DivX, format PC. Tu graves le CD en ISO mode 1. Tu peux ajouter aussi des lauchers, des graph, un autorun... en fonction du player que t'utilise. Tu peux aussi ajouter des sous-titres avec sub-ripper par exemple.

Pour le gravage auto, et bien Landscape encoder le fait, mais ce n'est pas un prog PC, ça ne marche que sur une platine landscape (à configuration gelée). Je sais pas si c'est adaptable sur PC. J'avais essayé l'année dernière (voir page...5 ou 6 de ce topic je sais plus) mais j'avais pas insisté.

Luke FR : ça fait un plantage windows de mpeg2avi, erreur fatale un truc comme ça... si c'est ça, un format devrait faire l'affaire. C'est un peu radical, mais tu y gagnera en stabilité générale. Ton CPU est pas O/C au moins ? Parce que mpeg2avi ça burn bien, et c'est pas parce que windows boote que ton CPU est stable.
Je dis pas ça contre toi, mais qd je vois le nombre de type qui sortent des conneries du genre :
" Windows2000 c'est de la merde, ça boote pas sur mon D600@5680..." comme si c'était de la faute de windows...

Ceux qui pense qu'un CPU à 1000MHz stable à 99% c'est mieux qu'un 500MHz stable à 100%, et bien ils devraient être privés de PC.

Tant que j'y suis, un autre coup de gueule aux O/C qui se prennent pour des dieux (papa :D:D):
"Mon C566@850 il est à 28°C en pleine charge"
Le bout d'un doigt humain est à 35° (37-2 par dissipation thermique, les oreilles sont à 34°C) Donc s'il touchait le core de son CPU juste après un bon rodage(PC fraichement éteint bien sûr !) il devrait sentir le CPU...froid :lol:

Des grands comique c'est O/C fous... :sarcastic:

reglisse : merci beaucoup !

je vais essayer de sortir la 4 avec preview fonctionnel le + tôt possible, mais j'ai plein de taf en ce moment.

A+

n°51094
darkcrow
Posté le 07-03-2001 à 20:49:12  profilanswer

Luke_fr a écrit a écrit :

Bon ben ... je suis vriment content de voir que ton soft avance a grand pas ;) ... genial l'option vcd ou svcd...je voulais justement m'y mettre mais ya tellement de prog a utiliser alors que la .... GENIAL...

Je l'ai donc essayé avec option SVCD ('l'homme au masque de fer') ... et ben ça a pas marché ... j'ai une fenetre qui apparait a un moment avec 'erreur Mpeg2avi etc....' ... ensuite si je mets ok ça continue mais VirtualDub me dit qu'il trouve pas le fichier avi ;( .... quelqu'un a une idée???

Sinon encore une fois BRAVO!!!!!

Jai exactement le meme probleme que toi j'ai essayer de rip hantise et matrix et deux fois le meme message a propos de Mpeg2avi ensuite trouve pas l'avi j'ai utilise la version 4.05 alpha de win9x voila pour dire que luke est pas le seul en fait hehe sinon niquel ce soft j'ai remis la version avant et je vais ressayer voir si ca fais le meme probleme voila @+

---------------
:hello:THe Dark Angel CroW :hello:  
n°51104
chris666
dieu creer l'homme détruit
Posté le 07-03-2001 à 21:21:41  profilanswer

Moi aussi J'ai exactement le meme probleme que luke et darkcrow  j'ai essayer de ripper plusieurs films sous w2k et w98 (systemes propres) et a chaque fois le meme message a propos de Mpeg2avi " ne trouve pas l'avi" j'ai utilise les versions de 3.x a 4.alpha sous les 2 os bizarre non ?

En tout cas BRAVO!!!!! à J.C(a la fois pour ton soft et le sav hyper rapide)

n°51127
totodav
Posté le 07-03-2001 à 23:05:43  profilanswer

salut salut !
aucunes des dernières versions alpha ne fonctionne !
et toujours le problème mpeg2avi des autres collègues sur la dernière version.
sur mon atlon 800 non boosté.
ou est l'erreure ?

n°51196
Luke_fr
Posté le 08-03-2001 à 09:28:44  profilanswer

Bon ben ça me rassure ... je suis pas le seul qui a le prob ... pour l'overclock j'y ai biensur pensé de suite ... j'etait a 500@650 et j'ai essayé ensuite à 500@500 ... même eerreur ;( ...donc ça viens pas de la ... surtout qu'apres azid se lance c'est pas la machine qui plante donc ...

ps : si je pouvais eviter le format ça serait super ;) ...

MERCI!

---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°51197
wattoo
Posté le 08-03-2001 à 09:39:56  profilanswer

mais j'ai pas tout compris alors dans la derniere version de win2k on peut faire du vcd et svcd ou pas?

sinon courage jesus moi je t'aime :love:  :benetton:  :D  

mais l'histoire du gravege apres encodage c pas si bete finalement...

---------------
QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER...
mood
Publicité
Posté le 08-03-2001 à 09:39:56  profilanswer

n°51507
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-03-2001 à 22:29:45  profilanswer

Bon d'accord pour les alpha : marchent pas.

C'est bien pour ça que je fais des alpha...

chez moi ça marche (je sais c'est pas une excuse) donc ça va être dur de débugger, faut que je squatte une autre machine...

Sinon, la 4.06 :

www.multimania.com/dvdripping/dvdrip406aw9x.exe

Avec un splash screen graphique, pour ceux qui aiment. Destiné aux marché américain, ils en raffolent (suffit de voir leurs progs), c'est totalement inutile, je sais. Quelques sauts de lignes pour mieux aérer les questions.

Pas une version majeure quoi...:D

A+

--Message édité par jesus_christ--

n°51523
totodav
Posté le 08-03-2001 à 23:32:37  profilanswer

salut JC.
pour faire l'essai sur un pc alpha il faudrait connaitre ta region de predilection pour etre invité.
dvdripp vaincra !!!

n°51525
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-03-2001 à 23:44:41  profilanswer

merci totodav, sympa, mais :

- je préfère rester anonyme
- j'ai trouvé le bug. Il existait sur ma machine, c'est à cause de mpeg2avi, mais j'avais mal supprimé l'ancienne version ds mon repertoire de test/developpement, donc m'en étais pas rendu compte.

Donc j'ai écrasé la mauvaise 4.06 par la bonne sur le serveur. Donc allez-y maintenant ça vaut le coup.

A+

n°51529
Neogg1
Posté le 08-03-2001 à 23:58:38  profilanswer

Salut JC c'est encore moi celui qui a des bonnes idées et bien j'en ai encore une autre mais celle la est de taille car je crois que ca va etre dure si tu continues a utiliser mpeg2avi...Mais je crois que cette idee pourrait te faire remonter en 1er sur le downloads...T'inquiete on est tous avec toi et moi je ne te lache pas je vais ter faire de ces idees que meme Bill Gates n'en reviendra pas...:):):):)

Bon voila il s'agit d'incruster a l'image les fameux sous titrages...et voila encore un defi qui va etre dur je crois...maintenant a toi de jouer...
Je vais essayer de te trouver autre chose c'est dur car ton prog commence a etre vraiment complet...

Schuss MAN et souviens toi on est TOUS avec toi

---------------
A la prochaine...
n°51530
Neogg1
Posté le 09-03-2001 à 00:03:10  profilanswer

G une autre idee tu pourrais pas faire en sorte a ce que le prog nous fasse des pop corns et du coca pendant que l'on matte le film qu'il vient de ripper en invitant pamela anderson sur le divan a cote de nous...tu peux!tu peux!???
Car la ce serait genial et la il remontera en premier sur les downloads tu crois pas....

Allez un effort c possible ...ou presque...lol :):):):)

---------------
A la prochaine...
n°51532
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-03-2001 à 00:08:36  profilanswer

Salut !

Non mais je peux faire un truc qui ejecte le tirroir du DVD pour pouvoir mettre ton gobelet dedans. :D:D

Sinon pour les ss-titres, c'est LE truc à ajouter, mais vu qu'il n'y a même pas de standard (ssa vs sub...) et que c'est basé sur l'OCR, pour les newbies ça va être dur.

Et rien n'empêche d'ajouter des sous-titres à un fichier avi de DVD-RIPP

A+

n°51547
TheKoRnKil​leR
Posté le 09-03-2001 à 02:16:52  profilanswer

Salut Jesus, j'ai un enorme probleme avec mon lecteur DVD, si quelqu'un veut m'aider allez voir le sujet "Probleme avec un lecteur DVD Pioneer 106"
A part ça j'ai vu que ton programme (qui a l'air super sympa) fonctionne en mode DOS.Pour l'instant mon lecteur DVD ne fonctionne que sous DOS. Donc je voulais savoir s'il fonctionne sous le vrai DOS (sans charger Windaube) et le cas echeant si quelqu'un en connait un, qu'il me contacte. Merci bocou !!!

n°51610
Neogg1
Posté le 09-03-2001 à 10:26:23  profilanswer

Bah si tu peux rajouter des ss titres a un fichier avi tu n'as qu'a te debrouiller pour faire en sorte de les rajouter apres que ton prog ait fait le fichier avi mais le seul pb est de savoir où sont les ss titres sur le dvd...De plus la difficulté c'est qu'il n'y a pas qui'une seule langue sur les DVD pour les ss titres enfin bon bonne chance....

Dommage pour pamela mais bon tu aura essayer...:):););)

---------------
A la prochaine...
n°51664
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-03-2001 à 13:38:16  profilanswer

the kornkiller : non non, c'est un prog windows ! OK il est en mode texte, mais c'est un prog windows. Si tu le lances sous le vrai DOS en mode réel, t'auras droit à un joli "this program needs win32" ou un truc comme ça.

La plupart des prog sous linux sous comme ça : texte mais fonctionnent sous Xwindow.

Pour les sous-titres : y'a beaucoup "d'improvisation" à faire pour le ripp des sous-titres, en automatisation ça risque de déconner trop souvent.

qq'un a essayé la 4.06 ?

A+

n°51681
wattoo
Posté le 09-03-2001 à 14:10:12  profilanswer

ben si tu la fais sous win2k je veux bien :D  

chui chiant hein :D

---------------
n°51683
wattoo
Posté le 09-03-2001 à 14:10:43  profilanswer

non pas taper la tete :gun:

---------------
n°51685
wattoo
Posté le 09-03-2001 à 14:11:26  profilanswer

notre pereeuuuuuu notre pèèèèereuuuuuu.... :D

---------------
n°51701
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-03-2001 à 14:25:26  profilanswer

Bien sûr que je vais sortir les 4.xx sous win2k, mais uniquement qd elles seront finalisées.
Ca sert à rien de sortir 50 versions pour des alpha.

A+

n°51790
sunn
Posté le 09-03-2001 à 18:31:37  profilanswer

UP !  
 :hello:  
Juste une question... faut lire entièrement les 42 pages pour comprendre comment ca marche ?  :sweat:  :sweat:  :pt1cable:  

Sinon, j'en suis à la 12.... p'tin, c'est long...
Courage JC, et bravo !

n°51845
Neogg1
Posté le 09-03-2001 à 22:29:20  profilanswer

Je l'essaye demain JC ta version 4.06 mais j'espere que d'ici la d'autres testeurs l'auront deja fait...

Au fait pour l'achat d'une carte mere avec un thunderbird 1000 tu me conseille quoi JC...La Abit KT7a-raid a l'air bien non?

---------------
A la prochaine...
n°51916
shoena
Posté le 10-03-2001 à 12:21:52  profilanswer

ton prog est vraiment geniale la version 4.06 marche tres bien je vient de ripper "bedazzled" en francais "endiable".
continue sur ta lancee, c'est vraiment le meilleur prog de rip qui soit

n°52059
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-03-2001 à 19:01:36  profilanswer

shoena : merci ! Je vais donc mettre la version 4.06 en ligne sur la page principale.

sunn : non, lisez toujours les 2 dernières page pour être au courant des derniers changements.

Les pages + anciennes sont un historique de l'avancement depuis le lancement en mai 2000.
Si t'es programmeur ça te donnera une idée de ce qu'est le SAV d'un freeware. Sinon t'embête pas avec ça...

neogg1 : le test le + rapide que j'ai fait de DVD-RIPP était sur un TB900@1100 sur KT7-RAID. Quant à mon serveur de 98 (un bi-p2 acheté d'occaz, j'ai peu de moyen :D), ses 2 disques en RAID0 font merveille. (voir mon post "Une raid exerience" sur hardware, s'il existe encore)

Donc je te conseille en effet KT7A-RAID + gros TB + bon ventillo + 2 DD en RAiD (au lieu de prendre un 40Go prends 2x20Go, moins cher et + rapide)

Ou sinon P3-700@933 + Asus CUSL2-C c'est bien aussi pour les inconditionnels de Intel (j'en suis un pour l'instant, mais s'ils améliorent pas leur P4, je vais changer d'avis)

Si t'es près de montgallet, va chez charlie12 ou LCDI, leur SAV est passable (et donc pas inexistant) et c'est pas cher.

A+

n°52104
Neogg1
Posté le 10-03-2001 à 21:20:29  profilanswer

Merci JC j'ai achete une KT7A-RAID avec un thunderbird 1Ghz, je suis en train de le monter ce soir et oui jh'ai deux PC!!!!Moi g les moyens:p
Je te remercie de ton conseil et planche bien pour les sous titres @+ JC!!!!

Dommage j'avais deja un IBM a 46GO mais 1250F c pas cher pour un DD de cette capacite....

---------------
A la prochaine...
n°52172
tixu06
Agir sans jamais regretter !
Posté le 11-03-2001 à 01:38:24  profilanswer

Salut JC

C'est une longue histoire qu est la mienne avec ton prog... En resume:
Cela fait depuis juin 2000 que je suis l'evolution de ton prog, j ai encore les premieres versions que j ai telecharges. Je n avais meme pas encore de dvd ni d ampli... Il n y avait qu 1 ou deux pages... ca a bien changé 42 pages 1600 posts... J ai trouve ton idee tout de suite geniale et interessante puisque je suis de formation informatique. J ai commence à lire et suivre l evolution mais le gros PB c'est que je n avais pas assez d espace de DD pour le tester et d argent pour le changer...  
Mais aujd hui je suis alle chez un ami et j ai pu tester la version 3.95w9x et ca marche super bien: dvd choisi American Beauty. Il etait tres exciter de savoir si ca alle marcher moi aussi...
je pense pv investir ds un DD prochainement...
BOn voila j espere que c etait pas trop long et chiant à lire mais je voulais t encourager et te dire merci tout simplement.

n°52286
Neogg1
Posté le 11-03-2001 à 13:17:53  profilanswer

Bon JC G essaye ta version 4.06 en beta test et je crois que c'est bon elle marche nickel donc tu peux poursuivre dessormais...G rippe notre dame de paris sans pb...:)

---------------
A la prochaine...
n°52391
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-03-2001 à 17:56:15  profilanswer

Bon et bien que des bonnes nouvelles, ça arrive rarement :D

Neogg1 : oui, je l'ai mis en lien direct sur la page principale, mais d'après mes mail beaucoup sont resté à la 3.95

faut avant tout que je termine le mode preview pour qu'on puisse changer la résolution en cas de mécontentement, pour l'instant il faut redemarrer le prog.

pour ton TB-1G :

[jaloux] grrr ! t'en as de la chance ! Moi à part mon serveur j'ai un p2-300@338 que j'ai piqué ds mon entreprise fin 97 (et oui, à l'époque c'était le top, ils l'avaient payé 25 000, et maintenat m'en fous y'a prescription :D:D:D) [/jaloux]

tixu06 : juin 2000...mmh un de mes 1ers utilisateur. Le prog a bien changé depuis, même le langage de prog n'est plus le même, mais les protections DVD non plus :(

Derrière mon topic à 42 page, ton post est pas chiant à lire, t'inquiette pas ! Pour les pb de place DD, sache que la dernière version demande moins de place disque que les autres, mais il en faut toujours beaucoup.

A+

n°52621
Luke_fr
Posté le 12-03-2001 à 11:32:15  profilanswer

n°52724
ryule
Posté le 12-03-2001 à 18:53:25  profilanswer

Salut JC!

Je suis 1 inconditionnel de ton prog magique, mais là G 1 PB:
Joe Black ne passe pas en ripp:
Il lance mpeg2avi et 40 mn avant la fin, il me dit que mes images "failent", le fichier n'augmente plus de taille, et donc je l'arrete.  
Qd je le laisse, il me met " synchro du son error"
Conf: D600 non OC, dvdripp 3.93.
Une rayure sur le DVD tu penses?

Autre chose: si je met X86 classic ds le choix de mon proc, ça change koi par rapport au 3Dnow?

Merci.
Bon courage pr le SAV

n°52736
_slash
Inaccessible
Posté le 12-03-2001 à 19:05:07  profilanswer

Lu J-C !

Bon g testé la 4.06 sur 2 DVD et ça a marché nickel. Donc juste pour te dire que t'as fait du bon boulot  :sol:

n°52868
Neogg1
Posté le 12-03-2001 à 23:52:11  profilanswer

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER DE LA RAM DEPECHEZ VOUS ELLE EST A SON PLUS BAS PRIX A MONTGALLET ET REMONTE BIENTOTPOUR TOUJOURS DONC QAUTER SUR L4OCCAZ....

256Mo de Ram PC133 598F!!!!
128                299F!!!

Dépechez vous conseille d'ami

---------------
A la prochaine...
n°52870
Neogg1
Posté le 12-03-2001 à 23:53:16  profilanswer

POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER DE LA RAM DEPECHEZ VOUS ELLE EST A SON PLUS BAS PRIX A MONTGALLET ET REMONTE BIENTOTPOUR TOUJOURS DONC QAUTER SUR L4OCCAZ....

256Mo de Ram PC133 598F!!!!
128                299F!!!

Dépechez vous conseille d'ami

---------------
A la prochaine...
n°52943
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 13-03-2001 à 10:44:33  profilanswer

:hot:

n°53050
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2001 à 15:40:46  profilanswer

Neogg1 : merci de tes conseils.

Je vais bientot ouvrir une catégorie "conseil hardware" ds le topic :D:D;)

Moi j'ai 8 barrettes de 32Mo... toutes volées aussi (mais pas au même endroit et pas par moi :D)
3->96 ds mon PC
4->128 ds mon serveur
1->32 ds le lecteur landscape

ryul : tu sais ce qu'il te reste à faire : passe à la 4.06

www.multimania.com/dvdripping/

et nettoie ton DVD avec un chiffon doux (serviette de bain http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif ) c'est souvent de là que viennent les erreurs.

Je vais essayer de pas tarder pour la 4.06 finale, mais j'ai plein de taf en ce moment.

A+

n°53056
wattoo
Posté le 13-03-2001 à 15:53:45  profilanswer

:D hihihi...euh....bon t'as compris.... :D

---------------
n°53058
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 13-03-2001 à 16:05:10  profilanswer

;);)

n°53064
wattoo
Posté le 13-03-2001 à 16:18:36  profilanswer

:love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)