| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
frablo | Reprise du message précédent : --------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 19:22:54 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu | come on first!!!!! |
Luke_fr | J'ai réessayé -> ca fait pareil --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
chris666 dieu creer l'homme détruit | Moi aussi J'ai exactement le meme probleme que luke et darkcrow j'ai essayer de ripper plusieurs films sous w2k et w98 (systemes propres) et a chaque fois le meme message a propos de Mpeg2avi " ne trouve pas l'avi" j'ai utilise les versions de 3.x a 4.alpha sous les 2 os bizarre non ?
|
totodav | salut salut !
|
Luke_fr | Bon ben ça me rassure ... je suis pas le seul qui a le prob ... pour l'overclock j'y ai biensur pensé de suite ... j'etait a 500@650 et j'ai essayé ensuite à 500@500 ... même eerreur ;( ...donc ça viens pas de la ... surtout qu'apres azid se lance c'est pas la machine qui plante donc ...
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
wattoo | mais j'ai pas tout compris alors dans la derniere version de win2k on peut faire du vcd et svcd ou pas?
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 09:39:56 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon d'accord pour les alpha : marchent pas.
--Message édité par jesus_christ-- |
totodav | salut JC.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci totodav, sympa, mais :
|
Neogg1 | Salut JC c'est encore moi celui qui a des bonnes idées et bien j'en ai encore une autre mais celle la est de taille car je crois que ca va etre dure si tu continues a utiliser mpeg2avi...Mais je crois que cette idee pourrait te faire remonter en 1er sur le downloads...T'inquiete on est tous avec toi et moi je ne te lache pas je vais ter faire de ces idees que meme Bill Gates n'en reviendra pas... --------------- A la prochaine... |
Neogg1 | G une autre idee tu pourrais pas faire en sorte a ce que le prog nous fasse des pop corns et du coca pendant que l'on matte le film qu'il vient de ripper en invitant pamela anderson sur le divan a cote de nous...tu peux!tu peux!???
--------------- A la prochaine... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Salut !
|
TheKoRnKilleR | Salut Jesus, j'ai un enorme probleme avec mon lecteur DVD, si quelqu'un veut m'aider allez voir le sujet "Probleme avec un lecteur DVD Pioneer 106"
|
Neogg1 | Bah si tu peux rajouter des ss titres a un fichier avi tu n'as qu'a te debrouiller pour faire en sorte de les rajouter apres que ton prog ait fait le fichier avi mais le seul pb est de savoir où sont les ss titres sur le dvd...De plus la difficulté c'est qu'il n'y a pas qui'une seule langue sur les DVD pour les ss titres enfin bon bonne chance....
jesus_christ votre nouveau dieu | the kornkiller : non non, c'est un prog windows ! OK il est en mode texte, mais c'est un prog windows. Si tu le lances sous le vrai DOS en mode réel, t'auras droit à un joli "this program needs win32" ou un truc comme ça.
|
wattoo | ben si tu la fais sous win2k je veux bien --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | non pas taper la tete --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
wattoo | notre pereeuuuuuu notre pèèèèereuuuuuu.... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bien sûr que je vais sortir les 4.xx sous win2k, mais uniquement qd elles seront finalisées.
|
sunn | UP ! |
Neogg1 | Je l'essaye demain JC ta version 4.06 mais j'espere que d'ici la d'autres testeurs l'auront deja fait...
shoena | ton prog est vraiment geniale la version 4.06 marche tres bien je vient de ripper "bedazzled" en francais "endiable".
|
jesus_christ votre nouveau dieu | shoena : merci ! Je vais donc mettre la version 4.06 en ligne sur la page principale.
|
Neogg1 | Merci JC j'ai achete une KT7A-RAID avec un thunderbird 1Ghz, je suis en train de le monter ce soir et oui jh'ai deux PC!!!!Moi g les moyens --------------- A la prochaine... |
tixu06 Agir sans jamais regretter ! | Salut JC
|
Neogg1 | Bon JC G essaye ta version 4.06 en beta test et je crois que c'est bon elle marche nickel donc tu peux poursuivre dessormais...G rippe notre dame de paris sans pb... --------------- A la prochaine... |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon et bien que des bonnes nouvelles, ça arrive rarement |
Luke_fr |
ryule | Salut JC!
|
_slash Inaccessible | Lu J-C !
|
Neogg1 | POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER DE LA RAM DEPECHEZ VOUS ELLE EST A SON PLUS BAS PRIX A MONTGALLET ET REMONTE BIENTOTPOUR TOUJOURS DONC QAUTER SUR L4OCCAZ....
Neogg1 | POUR TOUS CEUX QUI VEULENT ACHETER DE LA RAM DEPECHEZ VOUS ELLE EST A SON PLUS BAS PRIX A MONTGALLET ET REMONTE BIENTOTPOUR TOUJOURS DONC QAUTER SUR L4OCCAZ....
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Neogg1 : merci de tes conseils.
|
wattoo |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
wattoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |