Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°8002
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-09-2000 à 18:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben merci quand meme pour tte le conseil que ma dnner je te remercie vraiment
bonne continuation

mood
Publicité
Posté le 06-09-2000 à 18:04:35  profilanswer

n°8026
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-09-2000 à 19:41:52  profilanswer

merci :)

n°8027
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-09-2000 à 19:43:48  profilanswer

Bonne nvelle ça y est g reussi a changer la lettre de mon lecteur et ça marche!!!!

n°8094
stephe
Posté le 07-09-2000 à 10:56:10  profilanswer

Merci Jesus_Christ!
(si un jour on m'avait dit que j'écrirais ça)

Pour une toute première expérience, c'est une réussite...
J'ai utilisé ton programme hier soir et ce fut un vrai miracle (hé!hé!). Grosso modo, cela a pris près de 7 heures, sur un Celeron o/c 540. Sans avoir a m'occuper de rien.
Encore merci.
Stephe.

n°8101
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-09-2000 à 11:31:27  profilanswer

Deux bonnes nouvelles...enfin

La 2.0 semble être stable.

stephe : "Merci Jesus_Christ!  
(si un jour on m'avait dit que j'écrirais ça) "

Pourquoi, tu es juif ? :D:D

allez, on se lache...

A+

n°8140
axl the mu​x
Posté le 07-09-2000 à 14:49:29  profilanswer

Merci pour cette explication mais comme j'avais déja effacé le point Wav je ne peux plus essayer !
Je vais recréer le Wav etje te tiens au courant.

Sinon J-C je te confirme que ton programme est stable mais a tu une explication sur le faite qu'on est obliger d'avoir le DVD dans le lecteur pour ripper ?
Pourquoi les fichiers copiés sur le HD ne suffisent pas ?

Merci d'avance pour ta réponse et merci pour tout ce que tu as déja fait !!

n°8143
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-09-2000 à 14:58:11  profilanswer

Bon ben moi comme un con telement heureux d'avcoirreussi a afire marché dvdripp g voulu ripper matrix et g oublier que ce n'etais possible!:!
enfin bon g essayer de ripper le live d'ntm mais je c pas pourquoi ça a foiré
y avait plein de fenetre ac3 ouvert partout et  c bloquais un peu alors g arreter  
ensuite jesus pourrais tu me donner les meilleur parametre de reglage stp?
MERCI

n°8144
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-09-2000 à 15:08:47  profilanswer

Normalement après que les fichiers soient rippés on a plus besoin du DVD mais j'avoue que j'ai pas essayé sans...

Matrix : marche pas, jamais

zobman : de quels réglages parles-tu ? soit + précis.

A+

n°8174
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 07-09-2000 à 18:13:22  profilanswer

Ben en faites je voudrais savoir s'il y a des reglage a faire!deja g remarqué qu'il compressAIS en fast motion .
donc voila
y a des truc a regler ou Pas?

n°8250
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 08-09-2000 à 11:28:09  profilanswer

NON, dvdripp est entièrement automatique.

Le fast motion c'est du VBR donc c'est mieux que le low-motion.
Toi tu connais le low et le fast, mais si je pose la question ds le prog et que le type ne sais pas, il fait quoi ?
Si tu souhaite vraiment du low, je peut faire une version spéciale, il me suffit de changer quelques octets du .com

A+

ajout de dernière minute : pas la peine, supprime le prog divxauto.exe et tu auras la main sur la config.

--Message édité par jesus_christ--

mood
Publicité
Posté le 08-09-2000 à 11:28:09  profilanswer

n°8350
thekiller
Posté le 08-09-2000 à 22:26:28  profilanswer

jesus va voir mon post stp ! j'ai un souci !

a+

n°8456
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 09-09-2000 à 20:27:03  profilanswer

Jesus je suis ds la merde!
voila en faite g tjs pas réussi a ripper un dvd!
quand je lance dvdripp apres avoir ecrit la lettre de mon lecteur,la region ,le dd ns arrivons au decriptage par vobdec!et la il se met a decripter suelement les 3 premier VOB ou alors pas du tt et il marque error!ça m'as fais ça avec amercian history x et le monde ne suffit pas!donc ça me fais bien chier
ça viens d'ou ce probleme?
STP AIDE MOI
MERCI

n°8516
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-09-2000 à 12:10:49  profilanswer

Non, c'est pas la zone qu'il faut choisir !
De toute façon DVD-RIPP a toujours un peu déconné avec les DVD américain, même zone 2.

A+

n°8795
stephe
Posté le 11-09-2000 à 23:59:13  profilanswer

Mon doux Jesus,
Je suis de retour après quelques nuits blanches et une panne d'internet.
Va comprendre, la première fois que j'ai utilisé ton programme, tout a très bien fonctionné. Un Zone 2 d'1heure 20 (Bernie).
Un miracle comme je te l'écrivais plus haut. Depuis, c'est galère sur galère. J'ai pas eu le temps de lire les 824 messages de ton sujet, mais le moindre dvd désormais, ne veut pas se laisser faire. C'est échec sur échec.
Même un p'tit zone 1 de 37 minutes, foire magistralement.  
Alors plutôt que t'embèter avec tout ça. Et bien, je vais essayer de trouver la nouvelle version. Pour l'instant, j'utilise (snif!) le version 0.72. Mais, je reviendrai...  
A plus.
Stephe.

n°8824
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-09-2000 à 10:33:22  profilanswer

La version 2.0L est disponible ici :

www.multimania.com/dvdripping/

A+

n°9245
omega2
Posté le 14-09-2000 à 21:13:56  profilanswer

jesus_christ > Probleme, dans ta dernière version, il manque le programme dodsrip.exe . Comme c'est la premiere version que je récupère, je ne peut pas utiliser ton programme. J'espere que ce prob. va etre vite résolue.
Au sinon, j' ai deux autres petits problèmes qui sont peut être lié. Quand le programme me montre les prévisualisations du film, je n'ai pas d'affichage. De même quand il teste les bandes sons, rien ne sort de la carte sons.  
Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout le topic alors excuse moi si la méthode de résolution de ces prob. a déjà été énoncé.

n°9274
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-09-2000 à 09:01:33  profilanswer

Euh... tu es sur de savoir ce qu'est DVD-RIPP ?
je n'ai jamais parlé de dodsrip !!  :sarcastic:  

Tu n'as besoin que du dvdripp.com qui fait tout tout seul, y compris le ripp et le décryptage CSS.
J'espère que ça réponds à ta question  ;)  

A+

n°9282
omega2
Posté le 15-09-2000 à 09:38:41  profilanswer

Pour le prog. dodsrip.exe, c'est vobdec.exe qui me le demandé .
Le problème ne venais pas directement de DVDRIPP mais après une réinstallation de ton prog. le problème semble avoir disparu. Je dis semble car mes fenêtre MSDOS se ferment trop vite pour que je puisse lire quoi que ce soit.  
Je pense que la première installation s'été mal déroulé car le programme d'instal avait demandé un passage en mode protégé MSDOS. Pour plus de détail, c'est le racourci de COMMAND.EXE qui été réglée pour faire passer l'ordi dans ce mode.
Par contre, pour mes autres problème, je me suis apperçus que d'autres personne l'ont eu avec les première version 0.99. Pour le moment, je n'ai pas passer la page 8 du topic. Je vais regarder plus loin s'il n'y a pas une manipulation a faire pour le résoudre.

n°9299
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-09-2000 à 11:18:00  profilanswer

Bon donc tu as tout réinstallé et ça marche.
Tant mieux. :)
Mais tu parles de la 0.99, on en est à la 2.0L maintenant.

A+

n°9301
omega2
Posté le 15-09-2000 à 11:35:53  profilanswer

Pourtant, j'ai bien téléchargé la version 2 sur ton site (fichier dvdripp2.exe). Je parlais de la 0.99 car ils ont eu l'air d'avoir le même problème problème que moi mais eux avec la 0.99.

n°9326
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-09-2000 à 15:12:15  profilanswer

Ah OK.

Au fait, dvdripp est un programme WINDOWS 9x
Son interface est de type MS-DOS, mais il ne fonctionne pas sous DOS !
Si ton ordi te demande de passer en mode réel, c'est qu'il est mal configuré.

A+

n°9332
omega2
Posté le 15-09-2000 à 16:08:46  profilanswer

J'ai déjà réglé le problème du mode MSDOS. EN fait, ce n'est pas directement ton programme qui plante mais les^programme anexes.
par example, AC3DEC me fait une erreur fatale (la fenetre pas l'ecran bleu). Pour lui, je pense que c'est par ce qu'il ne trouve pas le fichier que tu lui passe en parametre.
Déjà, au moment de la prévisualisation, le programme que appelle pour çà m'affiche plusieurs que je n'ai même pas le temps de lire puis se ferme. Donc retour a ton programme.  
En fait, toute la procédure de rippage se déroule de cette manière:
1) appel d'un programme annexe pour faire un traitement  
2) le traitement ne marche pas  
3) retour a ton programme  
4) retour a l'étape 1 pour le traitement suivant.

Tout ce que j'ai réussi a obtenir jusqu'a présent, c'est un fichier sons du premier fichier VOB de la liste mais de trés mauvaise qualité : le sons est bon pendant quelque seconde puis un BIPPPPPPPPPPPPPPPPPPP tonitruant puis de nouveau un bon son pendant quelque seconde ...

Pour le moment, je n'ai essayer qu'avec un seul DVD (THE CROW. version en ventes chez les marchand de journaux) que ce soit directement depuis le DVD ou a partir des fichiers sur disque dur.
Ces problème viennent peut_être de ce DVD. Si D'autres ont l'occasion de l'essayer, j'aimerai avoir de leurs nouvelles.

n°9335
omega2
Posté le 15-09-2000 à 16:27:32  profilanswer

jesus_christ > Je te remerci pour le temps que tu passe a me répondre.
Afin de faire des essaies plus complet sur mon problème, pourais tu me donner quelque examples de parametres que DVDRIPP utilise quand il appelle les différents programmes. De cette manière, je pourais faire des copies d'écrans voire résoudre mon prob. par moi même.
De plus, serai t'il possible qu'il me manque des DLLs ou autre fichiers necessaire au fonctionement de l'ensemble. Si oui, est_ce que tu pourrais m'en envoyer une liste?

Voila en gros ma configuration:
Tbidr 800 sous win98se (installé par dessus le win98 de l'assembleur juste après réception de l'appareil), DirectX7a, 15Go de libre sur la partition C:, lecteur DVD pioneer 115 (16/40x a casier) mis en lecteur k:, pas de lecteur entre le C: et le K:

n°9336
omega2
Posté le 15-09-2000 à 17:34:49  profilanswer

jesus_christ > J'en suis maintenant a la page 15 du topic. JE viens de lire que pour déblocker le lecteur, il faut lancer le player de DVD puis le fermer après avoir commencer la lecture du film. Pour moi, sa pose un problème : si je ferme le player, le lecteur et de nouveaux vérouiller contre la copie. Fort de cette constatation, j'avais fait mes essaies avec mon player lancé mais pendant qu'il affiche le menu du DVD.
Mon player celui fourni avec ma G400max.
Est_ce que mon problème peut venir de là?
Si c'est le cas, quel player me conseille tu?

n°9355
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-09-2000 à 19:40:20  profilanswer

Pas de problèmes, je fais toujours le SAV !  :cool:  

Pour le lecteur, cinemaster ou WinDVD sont bons.
Sinon désactive la case DMA du DVD, ça marche aussi.

Ton DVD est américain, dvdripp est plutôt consu pour les DVD français, mais ça doit qd même marcher.

Pour l'histoire du son, ça prouve bien que c'est AC3DEC qui déconne.
C'est d'ailleurs pour ça que je l'avais remplacé par graphedit dans les 1.x mais ça déconnait encore plus :(

n°9358
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 15-09-2000 à 20:05:46  profilanswer

Salut jesus!
voila ma question:lorsque je veux graver un divx avec nero quel type de cd dois je choisir?
MERCI DE ME REPONDRE :jap:  :gun:

n°9369
aspegic
Posté le 15-09-2000 à 20:57:38  profilanswer

un cd vierge:D:D:D

n°9384
omega2
Posté le 15-09-2000 à 22:13:21  profilanswer

Bon alors une bonne nouvelle, maintenant, j'arrive a ripper mon DVD de the crow. En fait, c'est la vérification automatique du début qui m'a trompé. Je pensais qu'il n'été pas cripté alors qu'il l'était. Je n'ai pas encore eu le résultat. Il me reste encore près de la moitié de la piste vidéo à ripper.

J'ai enfin finis de lire le topic en entier. J'ai relevé deux méssage auquel je pense pouvoir répondre:

pelat > Le programme manquand doit être dodsrip.exe. Cette erreur m'est arrivé par ce que l'install avait loupé.

zobman > Une fois dans le dossier c:dvdripp, il faut clicker sur le fichier dvdripp.exe (ou dvdripp celui qui a une icone ou est écrit MSDOS si dvdripp introuvable)

Par contre jesus_christ, est_ce que tu pourais pas remettre le choix du numéro du fichier vob a utilisé? Le DVD que je suis entrein de ripper utilise les vob nommé vts_02_x.vob
Je te demande sa pour ne pas avoir a faire la manip copie du dvd sur disque dur puis renommage des fichier. De plus, avec cette méthode, il faut avoir 10Go de libre sur le disque pour ripper (2*4Go pour le .vob + 2Go pour le rippage).
Sinon, ton logiciel est supper cool et facile a utilisé.

n°9440
got
Posté le 16-09-2000 à 11:24:09  profilanswer

mon rip final n'a pas de son ça plante au niveau de virtual dub
quelqu'un a t il une solution???!!!

n°9450
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-09-2000 à 13:26:09  profilanswer

Pour la gravure, utilisez le wizard (assistant) et faites-lui faire un CD de données : ça marche tout le temps.

Pour les vob, cette option existait : c'est le "mode DVD" mais je l'ai supprimé car plein de types ne savaient pas s'en servir (ils croyaient que c'était la zone) et c'était peu stable.
Si je reprends la programmation de dvdripp, je la remettrai, mais en attendant, soit tu te procure une ancienne version, soit tu copies sur DD et tu renommes, comme tu fais.

Pour la fusion audio/vidéo à la fin, c'est sensé marcher tout seul, sinon tu peux toujours le faire à la main avec virtualdub.

A+

n°9451
got
Posté le 16-09-2000 à 13:36:41  profilanswer

je veux bien le faire à la main mais j'ai plus les piste audio, comment je les récupère seule?

--Message édité par got--

n°9455
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 16-09-2000 à 14:30:44  profilanswer

ASpegic je c que je suis pas un pri du divx mais de la a me repondre qu'il fo un cd vierge pour graver......heu c bon quoi
ce que je te demandais c quand tu ouvrais nero tu as le choix entre plusieur sorte de gravure:copie cd,cd audio......
donc le quel me fo t'il pour un divx?
 :eek2:  :gun:  :sleep:  :jap:  :sol:  :hap:  :cry:  :??:  :fou:  :bounce:  :hot:

n°9467
aspegic
Posté le 16-09-2000 à 16:17:44  profilanswer

hé hé désolé, c'était trop tentant :D  
pour nero tu utilises cd-rom iso.........
A+

n°9470
RoToR
Buell driver
Posté le 16-09-2000 à 16:31:06  profilanswer

bonjour !

j'ai deux questions,

1.je veux couper mon dvd rippé (j'ai apres le générique de fin, des making off,etc)
 J'ai essayé avec virtualdub mais le fichier qu'il crée après semble etre décompressé. comment je fais ?

2ca concerne la gravure du avi, j'utilise Easy CD 4.0 ,je grave  un cd de données mais apreès je ne peux le lire que depuis le graveur et pas depuis mon cdrom. Pourquoi ? (c'est une affaire de longueur de nom de fichier, de mode de gravure , etc ? )

merci pour vos réponses
@+

PS: serait il possible de faire un autorun pour que le film commence de facon automatique quand on insère le cd ?

n°9485
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-09-2000 à 18:59:03  profilanswer

Pour la piste audio, si elle est crée, le fichier c'est _temp_.wav, mais vu que virtualdub plante, peut-être que la piste audio n'a pas été rippée.
AC3DEC plante facilement, et je peux rien y faire.

Fais attention si tu retouche le fichier avec virtualdub, met la vidéo et l'audio en "direct stream copy" sinon c'est nul.

Ton CD n'est lisible que depuis ton graveur ?
- change de graveur
- change de marque de CD-R
- Utilise Néro comme tout le monde.

A+

n°9528
manulemali​n
Posté le 16-09-2000 à 23:20:55  profilanswer

jesus_christ  

J'utilise ton logiciel depuis quelque temps et je le trouve genial.
Mais lorsque je veux copier un film français qui contient des bonus, les bonus sont inclus dans le fichier final.
Comment peut on faire pour les retirer  
existe t il un logiciel pour couper les fichier en mp4

Bonne continuation
Et bravo pour ce super programme.

n°9558
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-09-2000 à 11:06:18  profilanswer

Oui, il existe un logiciel pour ça et il est inclus dans dvdripp : c'est virtualdub.
renomme le .mp4 en .avi et édite-le avec virtualdub.

A+

n°9600
manulemali​n
Posté le 17-09-2000 à 16:32:57  profilanswer

merci pour le renseignement
mais un fois le film coupe doit on le recompresse et si oui comment doit on regler virtualdub pour qu il recomprese le film en mp4

n°9619
aspegic
Posté le 17-09-2000 à 19:53:57  profilanswer

bah le mp4 est du avi natif, donc pas besoin de recompression dans un sens comme dans l'autre.....renommes le si tu preferes le logo mp4 (plus zouli non?) ou laisses le comme ça....tous les players lisent les extensions .Avi

n°9624
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 17-09-2000 à 20:51:10  profilanswer

Ah enfin un qui apprécie mon logo !
Il est inclus dans le fichier .dll

Pour le fichier avi, dans virtualdub il faut mettre "direct stream copy partout, pour qu'il recompresse rien, qu'il se contente de couper.

A+

n°10567
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-09-2000 à 21:44:55  profilanswer

La FAQ de dvd-ripp qui sera aussi publiée sur le site de NiCoO :

F.A.Q  Frequently asked questions - Foire aux questions

DVD-RIPP V2.0L

Q - A quoi sert dvd-ripp ?
A - dvd-ripp est un programme qui permet de copier le contenu d'un DVD Vidéo sur un ou 2 CDs.

Q - Doit-on payer pour l'utiliser, ou l'acheter ?
A - Non, dvd-ripp est un FreeWare, mais il n'est pas RPC, c'est à dire que le modifier ou le recompiler est interdit. Mais bon j'irai pas vérifier ;-)

Q - Comment cela est-il possible ?
A - dvd-ripp utilise la technologie DivX. Ce système de compression, à l'origine destiné à la visio-conférence, permet de compresser les données du DVD à un taux superieur, et ce avec une perte minime de qualité.

Q - dvd-ripp compresse-t-'il le son ?
A - Oui, il utilise le format WMA, plus puissant est plus rapide que le classique MP3.

Q - Un CD ainsi obtenu peut-il être lu avec un lecteur de salon ?
A - Non, du moins pas pour l'instant. Si vous avez entendu parler de lecteurs DIVX, il sagit en fait d'une norme américaine de télépaiement qui a tout de suite coulée. Ca n'a rien à voir.

Q - De quoi a t'on besoin pour faire un CD rippé ?
A - Pour enregistrer, il faut :  

Un lecteur de DVD d'orinateur PC (pas de Mac ni de lecteur salon)
Un graveur, de préférence compatible CD-80
Un gros disque dur avec plein de place. (voir question plus loin)
Un gros processeur. Un lent marche aussi mais bon...
Windows 95, 98 ou ME. Pas 3.1, NT ou 2000
De la patience. ;-)

Pour lire :

Un lecteur CD au moins 2x
Un GROS processeur, PII >300, P-3 K6-2 >450 , K6-3, céléron >433, Athlon, Duron, Thunderbird. Pas de Cyrix ou IDT.
Ecran au moins 24-bits en 800x600, carte-son.

Q - Est-ce légal ?
A - Oui, à condition de posséder un DVD original pendant que vous lisez un DivX. C'est pratique pour voir un film sur un portable qui n'a pas de lecteur DVD. Les programmeur de dvd-ripp et des programmes annexes : ac3dec, mpeg2avi, virtualdub, vobdec et divxauto ne pouraient être tenu responsables de dérives.

Q - Y a-t-il plusieures versions ?
A - Oui, mais seul le support de la dernière est assuré. Il sagit de la version 2.0L

Questions techniques :

Q - Quand je lanceun ripp, ça fait comme si il n'y avait pas de DVD alors qu'il y en a un.
A - Lancer d'abord la lecture du DVD avec un player (WinDVD par exemple) et/ou décochez la case DMA dans windows pour le lecteur et recommencez.

Q - Il n'y a pas ma lettre de lecteur dans la liste, pourquoi et comment faire ?
A - C'est du à des limitations du code source. Mais il y a une parade : disons que votre lecteur DVD a la lettre W est que la lettre F est libre sous Windows. Tapez en commande MS-DOS, avant de lancer dvd-ripp :

subst F: w:

et faites ENTREE.

Q - Le programme me demande de choisir un mode vidéo. Comment savoir lequel ?
A - Le 1 est très rare. Pour les autres, il suffit de regarder et de choisir.

Q - Comment choisir le bitrate de la vidéo ?
A - C'est automatique. Si vous tenez à le faire manuellement, supprimez le prog divxauto.exe qui est dans le répertoire c:dvdripp

Q - Pouqoui c'est si long ?
A - Le programme doit convertir 1H30 voire plus de vidéo MPEG-2 en MPEG-4 et de son AC3 en WMA. C'est normal que ce soit long.

Q - J'ai vu des ordinateurs pluis vieux que le mien aller plus vite. Pourquoi ?
A - Tout d'abord il ne faut rien faire pendant un ripp, et désaciver tous les programmes en tâche de fond, y compris et surtout les anti-virus. De plus les processeurs INTEL exellent à la compression, et les AMD à la lecture.

Q - Mon ordi crash aléatoirement durant un ripp ou la lecture d'un divx, pourquoi ?
A - Le traitement du DivX en lecture ou en écriture réquisitionne toute la puissance de votre prosseceur, donc s'il est overclocké et peu stable, il peut planter. Notez que dvd-ripp est un bon soft de rodage et de test de stabilité ;-)

Q - J'ai plus le son 3D après avoir rippé, est-ce normal ?
A - Oui, la 3D audio consommant trop de place sur un CD, elle a été supprimée.

Q - Le fichier final fait plus de 700 Mo, et c'est un .mp4 comment je fais là ?
A - Vous pouvez répartir la vidéo sur 2 CD en coupant avec virtualdub, ou baisser le bitrate. Le format .mp4 est spésifique à dvd-ripp. Vous pouvez le renommer en .avi avant de graver.

Q - La vidéo est nickel, mais le son est décalé ou plein de parasites. Que faire ?
A - Si vous savez manier virtualdub, vous devriez pouvoir synchroniser le son. S'il est crypté, c'est soit un bug de la part de ac3dec (je peux rien faire) soit que votre DVD est sale ou rayé.

Q - Pourquoi le son est toujours trop bas ?
A - Un bug récurant de ac3dec. Rien à faire sans des outils spéciaux (soundforge)

Q - Quelle quantité d'espace est nécessaire pour ripper ?
A - Entre 2 et 7 Go selon le DVD.

Q - Ca marche mais ça m'a rippé une bande annonce, pas le film, pourquoi ?
A - C'est parce-que les fichiers .vob sont pas standards sur le DVD. Renommez le groupe de gros fichiers .vob sur votre DD en vts_01_1.vob, vts_01_2.vob...

Q - Y'a rien à faire, ça déconne. Ai-je d'autres solutions ?
A - Dvd-ripp est plus adapté aux dvd français. Certains américains passent, d'autres pas.
Vous pouvez aussi utiliser FlaskMPEG.

Q - Quelles sont les différences entre FlaskMPEG et dvd-ripp ?
A - Flask est basé sur une techologie propriétaire, alors que dvd-ripp utilise la methode mpeg2avi+ac3dec, et c'est le seul programme qui fait ça automatiquement. De plus dvd-ripp compresse la son, alors que Flask a des problèmes avec ça. Reste que Flask est compatible avec tous les DVD, et qu'il est beaucoup plus stable. Notez que dvd-ripp est souvent plus rapide que flask.

Q - Pourquoi il est sous DOS, comme les vieux programmes ?
A - dvd-ripp n'est pas un programme DOS, il ne fonctionne que sous windows 9x ou ME. Son interface DOS a été choisie pour sa légereté envers le système.

Q - Pourquoi...
A - Bon, c'est tout pour aujourd'hui.

jesus_christ, programmeur.

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)