Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°6702
ricoco
Posté le 29-08-2000 à 18:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'ai essayé hier par curiosité, c'est vraiment très simple chapeau !
j'ai trouvé l'image d'excellente qualité et c'est rapide !
par contre moi je suis sourd et je n'ai rien vu pour les sous-titre  :( :( pourtant j'avais lu un truc sur ca pour les anciennes versions. y a un moyen pour avoir les sous-titres ??
et j'ai des potes qui m'ont dit que le son était au ralenti, comment résoudre ce pb ?
ce que j'ai rippé c'était un film de 2 heures sur un seul CD et le DVD n'était pas protégé.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2000 à 18:47:01  profilanswer

n°6705
le pere no​el
edit by the ENSIMEV Team
Posté le 29-08-2000 à 18:52:42  profilanswer

dit moi jesus christ en tant que pêre noel j'aimerai avoir si je pourrais avoir la version 2.0 d'ici noel pour pouvoir offrir des dvds a tous les enfants du monde  :):):):):):)
bon sinon sans rire bon courage on est tous avec toi

n°6714
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-08-2000 à 19:31:39  profilanswer

ricoco, tu dis que tu es sourd : c'est une blague ?
vu le ton je crois pas, et c'est la 1ere fois que je vois un sourd s'interresser un cinema, sauf ton respect :)

mais je suis désolé de te dire que mon prog n'est pas adapté au sous-titres (simplicité oblige) et je ne saurais que trop te conseiller de te touner vers flask en rippant avec un haut bitrate, en activant les sous-titres et en coupant le son ;)

pour le pere-noel, on s'est bien trouvé, bienvenu au club des personages bibliques : en attendant Moïse et Noé... :D

La 2.0 devrait sortir le 1er septembre normalement, il me reste plus qu'à finaliser 2-3 trucs...

A+

n°6751
ricoco
Posté le 29-08-2000 à 22:34:57  profilanswer

désolé mais ce n'est pas une blague et puis y a des milliers de sourds en France !!
j'ai déja demandé à des forumeurs s'il était possible d'afficher les paroles dans un jeu avant de l'acheter ... pas folle la guêpe :)
eh bien avant les DVD y avait déja des films en VO sur canal satellite et canal plus et puis y a le teletex qui existe pour afficher les sous titres (meme si c'est bcp moins bien que les VO en ce qui concerne les films) et puis à Paris y a plein de cinoche qui diffusent en VO alors les sourds et le cinéma pourquoi pas ...
domage pour les sous-titres avec ton programme ...
sinon en plus du son dont on m'a dit qu'il était au ralenti
j'ai remarqué que le film de 2h00 est devenu 1H30 et que le vidéo totale dure 3h00 !!! (bien entendu la moitié est tout noire !) ca disjoncte un p'tit peu ton programme :) va falloir changer qq fusibles ;)
bonne chance ...

n°6760
goliath
Posté le 29-08-2000 à 23:03:01  profilanswer

au fait jesus , t'as prevu la possibilite de choisir l'emplacement du fichier temporaire ? ça me rendrait bien service...

n°6766
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 29-08-2000 à 23:21:23  profilanswer

ricoco, je sais que tu n'es pas le seul sourd, mais j'étais étonné de voir un cinéphile.

Pour l'histoire du son j'ai trouvé tardivement d'où ça venait, mais c'est corrigé.

goliath, mon but est de faire un programme simple avec le minimum d'étapes. La selection du fichier temp étant un peu technique, je ne trouve pas indispensable de la mettre.

A+

n°6839
bruno31
Posté le 30-08-2000 à 12:32:26  profilanswer

je sais que je suis chiant mais la version 2.0 marchera-t-elle sous W2K ?

n°6873
CHubaca
Couillon
Posté le 30-08-2000 à 15:53:31  profilanswer

ouais moi aussi ça m'intéresse sous win2k .......

n°6895
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 30-08-2000 à 18:43:23  profilanswer

je suis désolé mais je me suis apperçu que certaines commandes du code source ne passaient pas sous le DOS de win2k.

J'ai essayé en batch (un language microsoft de base) car il y a un équivalent : la commande choice

Ca marche pas non-plus !
même le batch passe pas sous win2k !!!

alors si monsieur bill gates veux couper les ponts avec la programmation sous DOS, je ne peux rien y faire. :(

donc pas de win2k avec dvdripp, je peux rien faire de + ...

A+

n°6896
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 30-08-2000 à 18:53:56  profilanswer

Vivement la version 2.0 car moi deja que sous win 98 j'arrive pas a installer a cause de dos....
prend ton temps mais depeche toi quand meme

mood
Publicité
Posté le 30-08-2000 à 18:53:56  profilanswer

n°7146
begastor
Posté le 31-08-2000 à 23:53:18  profilanswer

nous sommes le 1er septembre dans 8 min...

ouah !!! qu'est-ce que j'ai hâte...

@+

n°7212
goliath
Posté le 01-09-2000 à 12:22:41  profilanswer

question pour un nul : a la question "quelle etait la bonne piste audio ?" ; qu'est ce qu'il faut repondre : 1 ; 01 ou 0*81 ?:ouch:

n°7276
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2000 à 18:57:34  profilanswer

qd je dis le 1er septembre, c'est une aproximation.

Le 2 ou 3 ça doit être OK !

A+

n°7409
le pere no​el
edit by the ENSIMEV Team
Posté le 02-09-2000 à 18:42:48  profilanswer

bon on est le deux bon alors ca arrive j'ai tout une tournee a faire moi et si je pars pas aujourd hui c'est pas gagne.
alors vivement demain le trois.

n°7426
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 02-09-2000 à 22:20:46  profilanswer

tu es bien impatient père-nöel....

C bientot près

A+

n°7483
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-09-2000 à 12:16:22  profilanswer

Ca y est !

La version 2.0L est en ligne !

j'espère qu'elle vous conviendra.

A+

n°7511
axl the mu​x
Posté le 03-09-2000 à 16:47:39  profilanswer

A peine en ligne et déja plein de questions ...

J'ai essayé de ripper un DVD et ca c'est lancé Nickel donc jusqu'ici tout va bien ..

J'ai ensuite réessayer avec un DVD que j'avais copié sur mon DD en attendant la version 2.0  et la le logiciel se bloque aprés la sélection des unités souces et destination et il ne teste même pas les VOB .
Aurais tu une explication ou un reméde ?

Autre question : je cherche à ripper Zorro hors il n'y a sur le DVD que des VTS_02_X.vob  
Comment je fais ?

Merci  d'avance .

n°7513
SPiRiT
Posté le 03-09-2000 à 17:25:01  profilanswer

moi je dis,pour ripper rien de tel quel smartripper....
c'est le seul qui est reussit a me ripper les nouveaux dvd de southpark (vol 4>7)

il lit .ifo,donc meme si le films est tout melanger dans les .vob ca passe ;)

allez,l'url
http://sol.spaceports.com/~antimpaa/rip.htm

et oublier vobdec et decss ;)

n°7516
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 03-09-2000 à 17:39:42  profilanswer

Jesus stp pourrais tu me dire ou je peux trouver la version que tu veins juste de finir c a dire la 2.0 car je cherche et je trouve
meci

n°7517
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 03-09-2000 à 17:45:09  profilanswer

zobman a écrit a écrit :

Jesus stp pourrais tu me dire ou je peux trouver la version que tu veins juste de finir c a dire la 2.0 car je cherche et je trouve pas
meci

n°7537
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 03-09-2000 à 20:05:34  profilanswer

please!!!!!dis moi ou tu la cacher!!!!!

n°7558
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-09-2000 à 22:01:40  profilanswer

Je vous dirai où la trouver seleument si vous me dites comment vous avez connu dvd-ripp.

J'ai rien contre vous mais je soupsonne que des gards fassent du mirroring à l'inssu de mon plein grès... ;)

en effet, les types qui suivent dvdripp depuis le début le savent, comme thekiller.

bon allez je vous la donne qd même : www.multimania.com/dvdripping

mais répondez qd même...

A+

n°7585
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 04-09-2000 à 05:04:41  profilanswer

A merci pour ls site en faites moi j'allais sur multimania.com/dvdripp et pas ripping
bon je vais aller la telecharger l'essayer et ensuite je te dirais si g tjs des problemes
au passage comment g decouvert dvd ripp?
ben depuis le debut je te suit en ts cas je l'ai decouvert avec le divx

n°7673
goliath
Posté le 04-09-2000 à 18:31:00  profilanswer

Arf ! jesus , t'es vraiment un chef ; sauf qu'il faut une partition de 10 go ! l'image est excellente mais je trouve le volume du son trop faible ; a part ça , quels sont les logiciels qu'on peut utiliser à part msmediaplayer pour lire le format mpeg4 ? :ouch:

n°7690
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-09-2000 à 20:04:55  profilanswer

renomme le fichier .mp4 en .avi et lit-le avec ce que tu veux.

A+

n°7691
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 04-09-2000 à 20:09:56  profilanswer

voila mon probeleme jesus
lorsque je lance dvdripp et qu'il me demande de choisir la letre de mon lecteur ben y a pas ma lettre!Moi mon lecteur a pour lettre q et elle y est pas!g bien essayer de renomer mon lectuer mais pas de reseultat!
donc dis moi comment je pourrais faire
merci

n°7709
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 04-09-2000 à 21:37:25  profilanswer

Le nombre de fois qu'on m'a posé cette question...

enfin vu la longueur du topic je t'en veux pas de pas avoir tout lu. ;)

-1-  sous dos :
C:>subst f: q:

-2-  gestionnaire de périphériques : DVD-ROM machin XXXX
première lettre : F
dernière lettre : F
reboot.

A+

n°7719
axl the mu​x
Posté le 04-09-2000 à 23:25:24  profilanswer

Je viens de faire tourner le programme sur le film Le Negociateur et :
Aucun plantage ou bug ou quoique ce soit et déja ca c'est génial !!
Par contre j'ai un décalage énorme entre l'image et le son !!

Je sais pas s'il n'y a que moi qui ait le pb mais si tu peux faire quelque chose ce serait génial !

Et tu n'as pas répondu a mon pb de Vob stocke sur le HD qu'on ne peux plus ripper ?

n°7732
aspegic
Posté le 05-09-2000 à 00:15:10  profilanswer

salut tout le monde ya longtemps que j'étais pas intervenu sur ce topic mais en ce qui concerne le négociateur, j'ai la réponse.....
le décalage est énorme à cause de l'encodage video du logo de l'éditeur, alors qu'il n'y a pas de latence dans le fichier son......
donc tu demuxes le son et l'image avec virtual dub, et tu remuxes en mettant une latence de 12000 millisec dans le son ( en plus ou en moins je sais plus, ya longtemps que je l'ai rippé celui la!). la valeur est bonne , reste plus qu'à voir si faut mettre un plus ou un moins devant.....
au fait, salut j-c, encore un grand merci pour ce que ton prog m'a appris sur le rip......meme si je ne l'utilise plus .

n°7768
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-09-2000 à 11:04:23  profilanswer

Et oui c encore MOI et g tjs le meme probleme au nivo de la lettre de mon lecteure dvd
g fais ce que tu m'as de faire mais une fois tapperC:>subst f :Q: et entrée voila ce qu'il me dise:
impossible de trouver le fichier ou l'elements C:>subst f :Q: assurez vs que le chemin et le nom du fichier soit correct....
alors je fais quoi maintenant????????

n°7771
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-09-2000 à 11:18:11  profilanswer

zobman, je milite depuis des mois pour que la programmation sous DOS ne meurt pas et toi tu ne sais pas t'en servir :mad: !!!

il faut pas taper le "C:>" ça c'est l'invite !

regarde tes doigts et tape :

S U B S T (espace) F :  (espace) Q : [alt gr]+8 (le 8 au dessus du I) et enfin Entrée

bon je suis un peu méchant :D  désolé, mais je pensais que mon explication était évidente...

pour les vobs, copie les sur ton DD dans un répertoire 'video_ts' et renomme-les en vts_01_X.vob
et fais 'subst f: c:'

A+

n°7796
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-09-2000 à 14:18:38  profilanswer

Ecoute Jesus tu vas certainemant me prendre pour un vrai mongole mais je te jure que je fais ce que tu me a la lettre et chez moi ça ne marche pas!!!!il me redise encore le meme chose!
la seule chose dont je ne sois pas sur c d'etre sous DOS mais a mon avis oui car sinon je pourrais meme pas me servir de dvdripp!
en ts cas ça viens de la configuration de mon ordi car c un P3 500

n°7797
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-09-2000 à 14:20:12  profilanswer

zobman a écrit a écrit :

Ecoute Jesus tu vas certainemant me prendre pour un vrai mongole mais je te jure que je fais ce que tu me dis a la lettre et chez moi ça ne marche pas!!!!il me redise encore le meme chose!
la seule chose dont je ne sois pas sur c d'etre sous DOS mais a mon avis oui car sinon je pourrais meme pas me servir de dvdripp!
en ts cas ça viens pas de la configuration de mon ordi car c un P3 500

n°7798
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-09-2000 à 14:27:17  profilanswer

dvdripp fonctionne sous windows.
Son interface est de type DOS pour pas alourdir le systeme, mais c'est du 32 bits MMX.
Essaye de le lancer sous DOS en mode réel et tu verras.

pour ce qui est de ton pb essaye de lancer Comande ms-dos depuis windows et tape : 'subst' sans les guillemets.
si ça t'affiche commande non valide ou qqchose comme ça c'est que ton DOS déconne.

A+

n°7829
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 05-09-2000 à 17:58:10  profilanswer

Bon la je crois qu'il ne me rete plus qu'une seul solution et je vais encore avoir besoin de ton aide
voila etant donné que mes reglages doe te compagnie je c pas comment m'y prendre  
pourrais tu me dire les etapes pour ripper un dvd avec dvrip.
une fois ds le repertoireC:dvdripp , je fais quoi?Sur quoi je clic ?
VOILA CE serrais vraiment super mega sympa de me decrire ses etappes car j'aimerais pouvoir profiter de ce fameux logiciel
merci

n°7837
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-09-2000 à 19:14:11  profilanswer

tes dans le répertoire DVDRIPP.
tu vois sur ton écran :
+-------------------------+
|                                    |
|C:dvdripp>_                  |

tu tapes : 'subst f: q:' ss les guillemets
tu obtiens :

|C:dvdripp>subst f: q:    |

appuie sur entrée
puis tappe : 'dvdripp' puis entrée
et suis les instructions...

A+

--Message édité par jesus_christ--

n°7909
axl the mu​x
Posté le 06-09-2000 à 00:41:46  profilanswer

aspegic pourrais tu m'expliquer la démarche SVP ?

J'ai essayé plein de truc mais pas de synchro !

Merci d'avance !

n°7911
aspegic
Posté le 06-09-2000 à 01:03:01  profilanswer

je vais tacher d'etre precis. bon moi j'utilise la version 1.3d de virtual dub, tu dois avoir une version plus recente mais les options dont je vais parler sont presentes ( sous des appelations différentes).
apres avoir utilisé le prog de J-C, tu te retrouves avec un mp4 désynchronisé, un fichier .avi et un fichier .wav.....
tu lances virtual dub.exe, tu ouvres ton fichier .avi.
dans l'onglet video, tu mets le point noir sur direct stream copy.
dans l'onglet audio, tu cliques sur "wav audio", tu selectionnes ton wav. puis tu places le point noir sur full processing mode. toujours dans audio, tu cliques sur "compression" et tu choisis en quoi tu veux l'encoder (mp3, wma,....)
toujours dans audio, tu cliques sur "interleaving" et tu te retrouves avec une fenetre avec 3 cases blanches.
dans la premiere c'est le preload: tu laisses à 500ms.
dans la deuxieme par defaut , tu as " 1 "-" frame ".
tu les remplaces respectivement par " 500 "-" ms ".
dans la troisieme qui doit s'appeler "source displacement" ou kelke chose komme ça, c'est la que tu vas agir pour recaler ton son par rapport à l'image. pour ça tu lances ton mp4 , tu prends un repere ( levres d'un acteur, coup de feu, etc.......) et tu regardes si le son est en avance ou en retard par rapport à l'image. si le son est en avance, tu entres une valeur positive, si le son est en retard tu mets une valeur negative.......ceci est valable pour tous les films ou tu te retrouveras avec un decalage constant entre image et son.....
pour le Negociateur, je me souviens de la valeur car elle était énorme = 12 secondes.
donc selon que le son est trop tot ou trop tard, tu entres dans la 3°case + 12000 (millisec) ou -12000 millisec.
tu fais save avi et voila.....
 pour verifier rapidement le resultat sans attendre la fin du multiplex complet, tu cliques apres 2 ou 3 mn sur abort, tu lances ton avi et tu regardes pour voir si le son est calé. si c'est bon, tu relances la machine jusqu'au bout. si c'est pas bon, tu regardes de combien est le decalage et tu retranches ou ajoutes cette durée au chiffre que tu as rentré (+ ou- 12000).  
voila, j'espere avoir été suffisamment clair.
A+

n°7971
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-09-2000 à 15:30:14  profilanswer

Bon ben la je suis vraiment desoler Jesus mais g fais a la lettre ce que tu m'as mais tjs pas de resultat
donc mon dernier espoir serrias que tu prenne 2 petite minute a m'ecrire les differentes etapes de comment ce servir de dvdripp jusqu'au gravage stp
mais c pas grave si tu repond pas je me demerderais avec d'autre logiciel  
merci

n°7988
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-09-2000 à 16:56:50  profilanswer

zobman, c'est pas que je veux pas répondre, mais si cette manip ne marche pas, c'est que ton DOS déconne.
Peut-etre que tu es sous Win2k ?...

Si tu préfères un autre soft, prends Flask, c'est le meilleur.

A+

n°8002
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 06-09-2000 à 18:04:35  profilanswer

Bon ben merci quand meme pour tte le conseil que ma dnner je te remercie vraiment
bonne continuation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)