| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2000 à 18:47:01 ![]() ![]() |
goliath | au fait jesus , t'as prevu la possibilite de choisir l'emplacement du fichier temporaire ? ça me rendrait bien service... |
bruno31 | je sais que je suis chiant mais la version 2.0 marchera-t-elle sous W2K ? |
CHubaca Couillon | ouais moi aussi ça m'intéresse sous win2k ....... |
Zobman hek het a shroot pill! |
|
Publicité | Posté le 30-08-2000 à 18:53:56 ![]() ![]() |
begastor | nous sommes le 1er septembre dans 8 min...
|
goliath | question pour un nul : a la question "quelle etait la bonne piste audio ?" ; qu'est ce qu'il faut repondre : 1 ; 01 ou 0*81 ?:ouch: |
jesus_christ votre nouveau dieu | qd je dis le 1er septembre, c'est une aproximation.
|
le pere noel edit by the ENSIMEV Team | bon on est le deux bon alors ca arrive j'ai tout une tournee a faire moi et si je pars pas aujourd hui c'est pas gagne.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tu es bien impatient père-nöel....
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca y est !
|
SPiRiT | moi je dis,pour ripper rien de tel quel smartripper....
|
Zobman hek het a shroot pill! | Jesus stp pourrais tu me dire ou je peux trouver la version que tu veins juste de finir c a dire la 2.0 car je cherche et je trouve
|
Zobman hek het a shroot pill! |
|
Zobman hek het a shroot pill! | please!!!!!dis moi ou tu la cacher!!!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Je vous dirai où la trouver seleument si vous me dites comment vous avez connu dvd-ripp.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | renomme le fichier .mp4 en .avi et lit-le avec ce que tu veux.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | dvdripp fonctionne sous windows.
|
Zobman hek het a shroot pill! | Bon la je crois qu'il ne me rete plus qu'une seul solution et je vais encore avoir besoin de ton aide
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tes dans le répertoire DVDRIPP.
--Message édité par jesus_christ-- |
axl the mux | aspegic pourrais tu m'expliquer la démarche SVP ?
|
aspegic | je vais tacher d'etre precis. bon moi j'utilise la version 1.3d de virtual dub, tu dois avoir une version plus recente mais les options dont je vais parler sont presentes ( sous des appelations différentes).
|
Zobman hek het a shroot pill! | Bon ben la je suis vraiment desoler Jesus mais g fais a la lettre ce que tu m'as mais tjs pas de resultat
|
jesus_christ votre nouveau dieu | zobman, c'est pas que je veux pas répondre, mais si cette manip ne marche pas, c'est que ton DOS déconne.
|
Zobman hek het a shroot pill! | Bon ben merci quand meme pour tte le conseil que ma dnner je te remercie vraiment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |