Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mes problemes de sons....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes problemes de sons....

n°70731
karamazoff​f
Posté le 03-05-2001 à 19:32:54  profilanswer
 

voila je repasse une annonce a des pros de l'informatique (moi je suis une brelle!!!); j'ai un ordinateur de 1997 Pentium 1 166 mh, 32 mo vive, etc...ma carte son est une sound blaster 16 SRS PnP. Que dois-je faire pour remedier aux problemes sons (styles mp3 au ralenti, magnetophone rencontre des problemes pour emettre un son, etc..)??? merci de me repondre dans un langage simple pour ke je comprenne.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 19:32:54  profilanswer
 

n°70827
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-05-2001 à 10:25:04  profilanswer
 

Moi j'avais des problèmes avec tous les sons 48khz avec la SB16... C'est peut-être ça ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mes problemes de sons....

 

Sujets relatifs
mp3 lents, problemes generaux de sons, j'aimerais kon m'explikpb de sons avec notamment un ralentissement de fichiers mp3
Problèmes de désynchronisation : les causes ?Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP
Quelques problêmes de son avec ma hollywood+.... Acquerir sons depuis Mini Disc .... Sans soufle ... ! ! ! ! ! !
problemes pour acquisition avec radeon aiw + dv action+camescope numerqq'un sait ripper les dvd à problemes ?
que choisir comme convertisseur sons en mp3 ? 
Plus de sujets relatifs à : mes problemes de sons....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR