Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problèmes de désynchronisation : les causes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de désynchronisation : les causes ?

n°69729
obiwan71
Posté le 30-04-2001 à 01:10:24  profilanswer
 

Les problèmes du style décalage son/image : comment les expliquer ? Durées des pistes audio et vidéo différentes ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 01:10:24  profilanswer
 

n°69740
Ciler
Posté le 30-04-2001 à 08:11:32  profilanswer
 

Il y a quelques explications dans l'aide du rippack de bruce


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°70371
obiwan71
Posté le 02-05-2001 à 17:18:26  profilanswer
 

OK, merci pour l'info...
Mais je ne dois pas avoir la toute dernière version du rippack, puisque je n'ai pas trouvé les explications dont tu parles.
Je m'interroge pas mal au sujet de la désynchronisation son/image, vu que j'ai été confronté à ce problème récemment, et ce, même en encodant des DivX ac3. Il n'y a pas que la différence de durée des pistes audio/vidéo, à mon avis. J'ai regardé les fichiers ac3 extraits des vob, et il arrive (souvent ?) que la piste son soit plus courte (c'est significatif). Cela ne pose pas problème pour la lecture synchro des DVD...les fichiers vob "cachent"-ils des infos pour synchroniser les deux flux ?

n°70376
Ciler
Posté le 02-05-2001 à 17:27:03  profilanswer
 

Regarde das le glossaire à iVTC... Je pense que ça se rapproche assez de ce que tu appelle "info cachées"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problèmes de désynchronisation : les causes ?

 

Sujets relatifs
Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELPQuelques problêmes de son avec ma hollywood+....
Probleme de desynchronisation du son avec rippackproblemes pour acquisition avec radeon aiw + dv action+camescope numer
qq'un sait ripper les dvd à problemes ?divx 3.2 et desynchronisation sous flaskmpeg 0.594
problemes decompressionproblêmes avec ma nouvelle sb 5.1 qui sait m'aider?
J'ai qques problèmes avec mon rip !Problèmes divers ....
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de désynchronisation : les causes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR