Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP

n°69639
ledoc_01
Posté le 29-04-2001 à 20:08:00  profilanswer
 

J'ai depuis janvier un Duron 700, mais je me trouve depuis quelques temps face à de gros problèmes de lecture de DIVX, Càd que le film démarre et au bout de 3 à 6 minutes, L'image se fige et le son continue et plus aucune commande ne répond donc il me faut utiliser la formule magique de Microsoft( Ctrl+Alt+Suppr), pas pratique.
De plus maintenant quand je regarde un DVD il arrive que l'écran s'éteigne et pareil un coup de formule magique...
Après avoir essayé de demander a plusieurs magazins, sites... je ne sais plus que faire donc je me tourne vers , Aidez moi SVp.
 
Ce qui me fais le plus rager c'est qu'au début ou j'ai eu mon PC j'ai rencontré des problèmes un peu similaires mais j'ai réussi à les résodre et voir mes quelques bon Divx. :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2001 à 20:08:00  profilanswer
 

n°69676
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 29-04-2001 à 22:05:28  profilanswer
 

Si tu as un chipset VIA, essaye de mettre à jour les drivers 4in1.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP

 

Sujets relatifs
Le dernière et j'arrete : un site pour les newbies complet sur le DIVXQuels codecs Divx/AC3 a utiliser sous 2K pro US ?
L'encodage divx à la j'en-ai-marre-de-vivreHELP ME
overclock et divx help!!!!!!!!!!!!!!!!Help me !!!
Comment lire des films divx sur DreamcastA tous ceux qui regardent les Divx sur la TV avec une Prophet2 MX ...
Logiciel de lecture de DVD, français et gratuit 
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR