Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mp3 lents, problemes generaux de sons, j'aimerais kon m'explik

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mp3 lents, problemes generaux de sons, j'aimerais kon m'explik

n°70103
karamazoff​f
Posté le 01-05-2001 à 20:15:38  profilanswer
 

bon je relance un appel car je suis desespere; je ne m'y connais absolument pas en ordi, mais j'ai des probs de sons; ma carte est une sound blaster 16 SRS PnP; j'aimerais avoir des reponses par des gens competents... merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2001 à 20:15:38  profilanswer
 

n°70113
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2001 à 20:44:16  profilanswer
 

Tu ne précise pas ce que tu as comme machine. En plus, si ta carte son c une SB16, il y a des chances pour qu'elle ne soit plus toute jeune, elle est peut être défectueuse :'(


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  mp3 lents, problemes generaux de sons, j'aimerais kon m'explik

 

Sujets relatifs
"Découper" du MP3pb de sons avec notamment un ralentissement de fichiers mp3
Quel est le meilleur soft d'encodage et décodage MP3?Problèmes de désynchronisation : les causes ?
Gros problèmes de lecture de DIVX et dvd.... et vidéos.-> HELPUn petit point sur les balladeurs CD MP3
Quelques problêmes de son avec ma hollywood+....Low Motion+ Mp3 VBR
Vinyles --> MP3Que faut-il vérifier lorsque l'on a des problème de lecture MP3 et MPG
Plus de sujets relatifs à : mp3 lents, problemes generaux de sons, j'aimerais kon m'explik


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR