Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problemes decompression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes decompression

n°59943
gsana
Posté le 02-04-2001 à 17:58:05  profilanswer
 

voila:j'ai un K6-2 450 sur asus P5-A, une ATI 128 agp 16Mo,un DVD Pionner 6x
lorsque je regarde un dvd l'image se fige et le PC plante au bout d'un certain temps (environ apres une heure de film;puis apres reboot cela arrive de plus en plus souvent)
du coup pour voir un film il me faut rebooter au moins 3 fois
 
je croyais au debut que cela venait du DVD mais ca plante auusi avec un VCD joué depuis le disque dur
de meme, cela ne vient pas d'ATI player car power DVD ou media player plantent aussi
 
par contre pour les DIVx il y a aucuns problemes
 
Quelqu'un peut il m'aider???

mood
Publicité
Posté le 02-04-2001 à 17:58:05  profilanswer
 

n°59985
Arathorn
Posté le 02-04-2001 à 19:34:18  profilanswer
 

Essaie de voir si le probleme viendrait pas de l'ecran de veille qui s'active et qui fait tout foirer.

n°60204
gsana
Posté le 03-04-2001 à 11:54:07  profilanswer
 

Arathorn a écrit a écrit :

Essaie de voir si le probleme viendrait pas de l'ecran de veille qui s'active et qui fait tout foirer.




 
je te remercie mais j'ai deja essaye de desactiver l'ecran de veille mais ca plante toujours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problemes decompression

 

Sujets relatifs
Faut il vraimment une carte de decompression pour un lecteur dvd ??divx et sortie tv de carte de décompression
problêmes avec ma nouvelle sb 5.1 qui sait m'aider?J'ai qques problèmes avec mon rip !
Problèmes divers ....Problemes avec le lecteur DVD Pioneer 106
Deux problèmes avec PowerDVD 3dtt 2200 5.1 sur games theater problemes
Regarder des Divx sur une TV grace a carte décompression MPEG ????Copier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????
Plus de sujets relatifs à : problemes decompression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR