Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai qques problèmes avec mon rip !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai qques problèmes avec mon rip !

n°52935
van_axl
Posté le 13-03-2001 à 10:04:37  profilanswer
 

Voila j'ai ripper la mumy mais j'ai oublié de mettre les pseudo sous titres pour quand ils parlent egyptiens .
Bon apres plusieurs recherche, et comme j'ai encore les vobs j'ai pu grace a subripper avoir les sous titres, donc suite a ma recherche j'avais entendu dire que je pouvait les rajouter a la lecture avec BSplayer mais a ma grande deception j'ai beaucoup perdu en qualité !! mais j'ai les sous titres. Oui par rapport au media player de win me, je vois de gros degradé de couleur !! ALors peut etre n'est il pas bien configuré, apres quelques tests sur les options, ca ne change pas grand chose !!!
ALors je voudrait savoir s'il y a qque chose a faire pour obtenir la meme qualité( peut etre un autre player !!)
 
Sinon j'ai vu une autre solution qui serait de prendre le pluggin de virtualdub "vobsub", qui apparement prendrait les sous titres directement des vobs ! Chose qui m'aurait bien plus mais quand je charche le filtre il me demande donc les vob, impeccable mais aussi le fichier *.ifo, que je n'ai pas !!!! Alors y aurait il un moyen de creer un faus .ifo ??
 
Et ma recherche m'a amené sur ce dernier point ! la version 0.6 de flaskmpeg !! Croyer vous que celle la me permettrait de ripper direct avec les sous titres  ???
 
Voila excusez moi pour le long discours  mais j'aimerai etre éclairé sur ses sous titres !!!
merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2001 à 10:04:37  profilanswer
 

n°53000
impulse
Posté le 13-03-2001 à 12:51:08  profilanswer
 

Utilise MicroDVDplayer et tu auras la meme chose qu'avec WMP (les sous-titres en + bien sur).
 
Perso chez moi c'est le contraire : la qualité est meilleure avec BSplayer (ATI fury pro vivo sous Win98SE).
 
hihi :p

n°53003
impulse
Posté le 13-03-2001 à 12:55:08  profilanswer
 

Si tu veux les fichiers *.ifo il faut les ripper en meme temps que les *.vob en utilisant Smartripper par exemple.
 
De plus si tu veux incruster des sous-titres dans un rip qui existe dejà (avec vobsub) tu dois recompresser la video et tu as donc une grosse perte de qualité...
 
De toutes façons il vaut mieux tjs garder les sous-titres dans un fichier à part (ça te permet de les editer et de les afficher seulement si tu veux par exemple).
 
hihi :p

n°53018
van_axl
Posté le 13-03-2001 à 13:52:06  profilanswer
 

ok je te remercie, je vais essayer de choppe microdvd et tester sa ce soir !
C'est quand même bisarre que toi tu est la qualité contraire !
 
bye

n°53248
impulse
Posté le 14-03-2001 à 07:40:57  profilanswer
 

Oui c'est vrai que c'est bizarre mais faut pas trop se fier aux resultats que j'ai chez moi : depuis que j'ai mon ATI la qualité est moins bonne qu'avant (j'avais une TNT2).
 
Les drivers sont tellement pourris avec ATI... :(
 
hihi :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai qques problèmes avec mon rip !

 

Sujets relatifs
Problèmes divers ....Problemes avec le lecteur DVD Pioneer 106
Deux problèmes avec PowerDVD 3dtt 2200 5.1 sur games theater problemes
problèmes d'acquisitionProblèmes drivers carte Nitro DVD
Problemes de DVDProblemes de Pvd
problemes lecture dvd + quelques conseilsProblèmes lors de la lecture de certains DivX ...
Plus de sujets relatifs à : J'ai qques problèmes avec mon rip !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR