Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Copier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????

n°47404
Volex
Posté le 25-02-2001 à 17:59:25  profilanswer
 

Salut,
Je voudrais savoir si il est possible de copier un DVd sur une K7 VHs dans le cas ou le DVD est lu sur un PC dont la carte de décompression est raccorée sur un magnétoscope (afin de regarder le film sur une TV).


---------------
IN TARTIFLETTE WE TRUST
mood
Publicité
Posté le 25-02-2001 à 17:59:25  profilanswer
 

n°47444
!cricri
Dohh! Wouhou! Hou he he!
Posté le 25-02-2001 à 19:36:43  profilanswer
 

C'est tout à fait possible puisque je le fais pour ma conso perso. Ce qu'il faut, c'est installer un prog. qui puisse désactive la MACROVISION (système de protection du DVD).
En ce qui me concerne j'ai une Hollywood plus est j'utilise ZONE-SELECTOR 4.1.
@+


---------------
Si tu n'y arrive pas prend un marteau et tape dessus!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Copier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????

 

Sujets relatifs
S-vidéo, S-VHSfaut il une carte video ati pour pourvoir utiliser la ati tv wonder???
installation carte DV action sous windows meOu télécharger ATI DVD Player derniere version?
Mort aux Divx ! ... vive des DVD pas cher !!!ou trouver le soft de Jesus pour ripper les DVD
image DVD pourrie avec WinDVD et une ATI xpert 2000Comment lire un Dvd à partir du disque dur?
DVD salon pas cher....Sortie 5.1 numérique DVD -> Ampli Dolby Digital
Plus de sujets relatifs à : Copier des DVD sur VHs avec carte de décompression/ma ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR