Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problemes avec le lecteur DVD Pioneer 106

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec le lecteur DVD Pioneer 106

n°51539
TheKoRnKil​leR
Posté le 09-03-2001 à 00:42:33  profilanswer
 

Ba voila je me suis acheté recemment un lecteur DVD, le Pionner 106, 16x/40x en slot-in (donc c pas de la merde kan meme) et voila : Windobe me fait des erreurs fatales des qu'il y a un acces au lecteur DVD (qu'il y est un DVD ou un CD dans le lecteur). J'ai fais une mise a jour de windobe, j'ai desactivé tous les peripheriques non indispensables (pour eviter les eventuels conflits), j'ai foutu le lecteur DVD sur une nappe IDE ou il n'y a aucun autre peripherique. J'ai chercher des drivers, mais y'en a pas ... C'est vraiment chiant je peux rien faire ... Si vous pensez pouvoir m'aider, ecrivez moi s'il vous plait, je vous en serez gré. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2001 à 00:42:33  profilanswer
 

n°51546
TheKoRnKil​leR
Posté le 09-03-2001 à 02:09:18  profilanswer
 

PS : le lecteur marche tres bien sous DOS.
Si vous connaissez un ripper de dvd qui marche exclusivement sous DOS prevenez moi !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problemes avec le lecteur DVD Pioneer 106

 

Sujets relatifs
DVD et extraction audioDVD Salon ou PC ?
COMMENT AVOIR UNE QUALITE DVD EN VCD ?sa vaut dire koua Ripper un DVD ?
pb de lecture de DVDDVD 'Edward aux mains d'argent'...
Dolby Digital / SBLive! 1024 / Pioneer DVD-115Ou trouver le lecteur DVD pioneer 535 de Salon ???
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec le lecteur DVD Pioneer 106


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR