Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problemes decompression
gsana

Arathorn a écrit a écrit :

Essaie de voir si le probleme viendrait pas de l'ecran de veille qui s'active et qui fait tout foirer.




 
je te remercie mais j'ai deja essaye de desactiver l'ecran de veille mais ca plante toujours


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gsana

Arathorn a écrit a écrit :

Essaie de voir si le probleme viendrait pas de l'ecran de veille qui s'active et qui fait tout foirer.




 
je te remercie mais j'ai deja essaye de desactiver l'ecran de veille mais ca plante toujours

Arathorn Essaie de voir si le probleme viendrait pas de l'ecran de veille qui s'active et qui fait tout foirer.
gsana voila:j'ai un K6-2 450 sur asus P5-A, une ATI 128 agp 16Mo,un DVD Pionner 6x
lorsque je regarde un dvd l'image se fige et le PC plante au bout d'un certain temps (environ apres une heure de film;puis apres reboot cela arrive de plus en plus souvent)
du coup pour voir un film il me faut rebooter au moins 3 fois
 
je croyais au debut que cela venait du DVD mais ca plante auusi avec un VCD joué depuis le disque dur
de meme, cela ne vient pas d'ATI player car power DVD ou media player plantent aussi
 
par contre pour les DIVx il y a aucuns problemes
 
Quelqu'un peut il m'aider???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR