Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son

n°229207
sasounian
Posté le 13-03-2002 à 23:07:00  profilanswer
 

Il m'arrive de dwlder des videos sur le net et je n'arrive pas à lire le son de celles ci. J'ai pourtant Windows XP professionnel et la toute dernière version de divx. Pourriez vous m'indiquer l'endoirt ou telecherger tous les codecs audio existant pour ne plus avoir de mauvaises surprises?
 
Merci beaucoup :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 23:07:00  profilanswer
 

n°229243
sasounian
Posté le 13-03-2002 à 23:35:48  profilanswer
 

Help me please :sweat:

n°229275
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 13-03-2002 à 23:53:15  profilanswer
 

les videos encodées avec divx 3.1 utilisent souvent le divx audio qui n'est pas inclus dans le pack 4.12 ou 5
installes la version 3.1 de divx et ça devrait rentrer dans l'ordre.
 
 ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de son

 

Sujets relatifs
Ya til un probleme avec ce schema???Problème Xmpeg comment lui dire d'encoder tous les vobs
[Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...Probleme son dans la voiture
Problème pour lire des BivX (résolu)recepteur IR, probleme!!! AIDE souhaitée!!!ACCLARKE EST DEMANDE!!!!
probleme avec sortie t de geforce 2 proHelp !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2
problème avec un deux divx et virtualdubPioneer DVD-ROM [DVD-303R], probleme de [pilotes]
Plus de sujets relatifs à : Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR