Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...

n°228655
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2002 à 15:37:29  profilanswer
 

ben voilà, tout allait bien jusqu'a tout à l'heure. Je commence à matter un DivX et je m'apercois que la qualité est déplorable.. on dirait que l'image est à 256 couleurs ou un truc du genre... Je pige pas en fait, hier g matté la planete des singes é c t nikel mais là j'avoue je comprend po pkoi ca fait ca... help :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _-NeOn-_--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 15:37:29  profilanswer
 

n°228682
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2002 à 15:48:01  profilanswer
 

[:esheepz] up!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°228704
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2002 à 16:02:47  profilanswer
 

pliz aidez mwa c chiant !  
quand je met mon bureau en 32bits, ca passe nikel mais dès que je repasse en 16 bits c hyper crade, y'a même plus de dégradés, c comme du 256 couleurs.
S'il vous plais quiq po un pro mwa !!
 :(  :(  :cry:  :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°228724
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2002 à 16:15:54  profilanswer
 

up! :bounce:  
 :(  :(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°228743
narzo
Posté le 13-03-2002 à 16:29:14  profilanswer
 

et bien reste en 32 bits

n°228745
-neon-
Illuminé
Posté le 13-03-2002 à 16:32:36  profilanswer
 

tu crois ke c vraiment la bonne solution ? moi j'aimerais que ca marche normalement, comme avant...


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°228783
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-03-2002 à 17:05:30  profilanswer
 

sur les divx les couleurs sont en 24 bits donc en 16 bits tu a des degrader bidon
passe donc en 32 bits


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...

 

Sujets relatifs
Probleme son dans la voitureProblème pour lire des BivX (résolu)
recepteur IR, probleme!!! AIDE souhaitée!!!ACCLARKE EST DEMANDE!!!!probleme avec sortie t de geforce 2 pro
Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2problème avec un deux divx et virtualdub
Pioneer DVD-ROM [DVD-303R], probleme de [pilotes][newbie] ce pack home cinéma, k'en pensez-vous ???
Problème plugin DVD2AVI avec TMPGencj'ai un problème de synchronisation son/image avec easydix !!!!
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR