Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème avec un deux divx et virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un deux divx et virtualdub

n°227557
drakken
division ruine
Posté le 12-03-2002 à 21:10:00  profilanswer
 

j'ai installé il ya peu de codec divx pro 5
je passe régulierement des divx en svcd avec virtualdub+frameserver vers tsunami... j'ai deux films que je peux lire parfaitement avec le media player mais quand je les balance sous virtualdub (ou premiere 6)je n'ai pas d'image affichable (avec un autre ça marche parfaitement)alors je me demande si ça vient pas du nouveau codec...
 
ps: seul chose qund j'importe le film sous virtualdub, il me previens qu'il y a un probleme d'encodage audio mais c'est classique.  
 
si vous avez un avis pertinent...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 21:10:00  profilanswer
 

n°227616
moikiki
Posté le 12-03-2002 à 21:47:13  profilanswer
 

ca doit venir du DivX 5 pcq chez un pote y'a certain de mes DivX qui passent pas alors k'ils passent chez moi
 
pour le probleme d'encodage audio, c du au MP3 VBR ou ABR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème avec un deux divx et virtualdub

 

Sujets relatifs
Kiss DVD Player DP330 (Lecteur de salon DVD-Divx-mp3-VCD-SVCD etc...)Divx5.0 ou easy divx
Pioneer DVD-ROM [DVD-303R], probleme de [pilotes]Vous voulez le codec Divx 5 Pro cracké ? venez ici !!
Encodage DivX et incrustation de sous titresdivx 5 & virtualdub
Virtualdub et capture du son !!!divx incomplet
Problème plugin DVD2AVI avec TMPGencDiVX 4.12 : GordianKnot + VirtualDub = problème [UPDATED]
Plus de sujets relatifs à : problème avec un deux divx et virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR