Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec sortie t de geforce 2 pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec sortie t de geforce 2 pro

n°228162
scool36
Vive les Ours
Posté le 13-03-2002 à 10:16:17  profilanswer
 

Voila, en fait quand je veut sélectionne (sortie tv) dans le menu qui me propose de choisir entre une sortie moniteur ou une sortie tv, je ne peux plus choisir sortie tv.
Normalement on peut cocher la case juste en face, mais la le truc n'est pas en surbrillance, et on ne peut le cocher.
ca m'est venu comme ca sans que je change de drivers, mais aprés avoir mis une miro pc tv.
J'ai donc essayé en retirant la miro, en réinstallant les drivers vidéos, mais rien à faire.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 10:16:17  profilanswer
 

n°228163
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-03-2002 à 10:18:15  profilanswer
 

si tu as du nvidia, ça foire souvent avec les detonators
 
achete TVtool tu le regreteras pas  ;)


---------------
Cdlt,
n°228843
gomatrix
Posté le 13-03-2002 à 18:10:09  profilanswer
 

branche ton cable a ta tv et met la bonne chaine auxiliaire sinon y detecte pas ta tv et la case reste grisez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme avec sortie t de geforce 2 pro

 

Sujets relatifs
Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2problème avec un deux divx et virtualdub
Pioneer DVD-ROM [DVD-303R], probleme de [pilotes]sortie S-Video -> sortie composite RCA || Comment souder les fils ????
Problème plugin DVD2AVI avec TMPGencj'ai un problème de synchronisation son/image avec easydix !!!!
Sortie TV disparuePb Radeon 7500 & Win2000 & sortie TV en 512*384
Probleme avec TMPEGnc pour couper un MPG2 ???Probleme sortie TV Geforce Asus : j'en ai marre bouhhhhhhhhh!
Plus de sujets relatifs à : probleme avec sortie t de geforce 2 pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR