Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ya til un probleme avec ce schema???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ya til un probleme avec ce schema???

n°228927
FealiT
Posté le 13-03-2002 à 19:18:35  profilanswer
 

voila maintenant plusieurs jours que je cherche un schema simple et efficace pour monter un ecran LCD 2x40 sur un port paralelle et je voulais savoir si kkchose nallais pas avec le shema suivant
 
http://membres.lycos.fr/seadrake/image/LCD4BIT.gif

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 19:18:35  profilanswer
 

n°228933
fredouille​91
la fripouille
Posté le 13-03-2002 à 19:21:17  profilanswer
 

je sais pas juste a vu de nez ça me parrait bizarre que l'entrée R/W soit reliée directement a la masse ... a mon avis manque une resistance qque part !!!


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
n°228947
FealiT
Posté le 13-03-2002 à 19:31:54  profilanswer
 

jvais tle dire franchement, jy connait rien en electronique.. c juste que je vois plein de petit schema partout et ils sont tous differents et ca me les casses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Ya til un probleme avec ce schema???

 

Sujets relatifs
Problème Xmpeg comment lui dire d'encoder tous les vobs[Newbie] mais bordel c koi ce problème de couleurs...
Probleme son dans la voitureProblème pour lire des BivX (résolu)
recepteur IR, probleme!!! AIDE souhaitée!!!ACCLARKE EST DEMANDE!!!!probleme avec sortie t de geforce 2 pro
Help !!! Problème de son sur un DivX codec Wma V2problème avec un deux divx et virtualdub
Ch. schéma électrique chaine JVC MXD 301 TPioneer DVD-ROM [DVD-303R], probleme de [pilotes]
Plus de sujets relatifs à : Ya til un probleme avec ce schema???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR