Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Virtual dub et ma 2 eme piste sonnore

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Virtual dub et ma 2 eme piste sonnore

n°41570
Gauthier
Posté le 07-02-2001 à 19:06:11  profilanswer
 

quand j'ai coupé mon film en 2 il ne restait plus que la piste Anglais et la piste français était partie Alors existe t'il un autre programme ou une autre version ( que celle du rippack )  que virtual dub pour couper les film sans perdre sa piste son en cour de route  
PS : je n'ai plus le DVD donc impossible de recommencer

mood
Publicité
Posté le 07-02-2001 à 19:06:11  profilanswer
 

n°41681
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 07-02-2001 à 22:32:01  profilanswer
 

On l'as déjà dit sur le thread du rippack. Il faut couper chaque partie son avant d'utiliser AviMux pour mixer.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°41682
Piksou
Posté le 07-02-2001 à 22:32:50  profilanswer
 

zut, c'était pourtant ds la FAQ :D
pas au point, le concept !

n°41932
Gauthier
Posté le 08-02-2001 à 18:08:30  profilanswer
 

Hum pas encor parfait le rippack mais je te pardonne par contre il n'y a pas d'autre progromme pour cuoper les film???

n°41941
Le Pachenl​ama
Posté le 08-02-2001 à 18:25:42  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

zut, c'était pourtant ds la FAQ :D
pas au point, le concept !




Désolé camarade, mais dans la FAQ il y a"comment couper un film en deux" et "comment faire un film avec deux bandes son" mais il n'est pas expliqué la manip lorsque tu veux couper deux un film qui a deux bandes son!!! par contre Bruce a raison quand il dit qu'il en a été question dans le thread. Mais les gens ne lisent déjà pas la FAQ alors quant à relire les posts......!;)


---------------
Cesar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Virtual dub et ma 2 eme piste sonnore

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de DVD (Geforce2GTS, winfast DVD, Power DVD)Problème avec Mylène Farmer, Live à Bercy
1 mois après je reviens avec toujours le même problème...Probleme avec 6 ieme sens et l'arme fatale 4!
Problème règlage DivX et Windows Media Player7...Rippack [Filemerger] probleme
problème SBLive 1024 et Win2000 !Sujet: de l'aide please "Bivx virer une piste en anglais "
de l'aide please ( virer une piste en anglais )Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)
Plus de sujets relatifs à : Probleme Virtual dub et ma 2 eme piste sonnore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR