Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème de video data rate avec le pluging panasonic sous flask....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de video data rate avec le pluging panasonic sous flask....

n°42423
brolysan2
Posté le 10-02-2001 à 08:05:44  profilanswer
 

Voila, dés que je tente un rippe avec flask et le pluging panasonic, j'ai au bout d'un moment une erreur de video data rate trop faible............et j'ai trouvé un site qui explique comment modifié le fichier PWICTL2E.DLL afin de pouvoir faire sauter la barriere de 40Kb du VBV. Mais a priori, ca marche pas chez moi! J'ai pourtant bien suivi la manip :
 
Cherchez les valeurs hexadecimales 40 07 et les remplacer par 16 06 (ceux avec espace), y 'en a que deux a modifier.....mais rien n'y fait...des infos?


---------------
sans controle, la puissance n'est rien...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 08:05:44  profilanswer
 

n°42424
thekiller
Posté le 10-02-2001 à 08:25:38  profilanswer
 

pourquoi tu prend ce plug in ??

n°42461
brolysan2
Posté le 10-02-2001 à 13:10:24  profilanswer
 

pour faire du mpg, tu en connais d'autres d'aussi bon toi?


---------------
sans controle, la puissance n'est rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème de video data rate avec le pluging panasonic sous flask....

 

Sujets relatifs
Sortie S-VIDEO en noir est blanc sur TV et magneto ?meuhmeuh me cause probleme
Problème bizarre, j'ai installé le codec divx et je n'arrive pas àProblème Carte son CRYSTAL ISA
Peut on convertir un fichier vidéo RM(realmedia) en AVI ou MPEG ???Qui resoudra mon probléme de macro ?????
Video cdLogiciels pour extraire le son OU la video
cherche une news sur un format video pour internetFaire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?
Plus de sujets relatifs à : problème de video data rate avec le pluging panasonic sous flask....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR