Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1230 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui resoudra mon probléme de macro ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui resoudra mon probléme de macro ?????

n°42091
mach1
Posté le 09-02-2001 à 03:32:44  profilanswer
 

Voila mon bléme est trés simple je me sere pour bosser d' un portable avec sortie vga + sortie s-vhs  
ma carte video est une ATI RAGE MOBILITY 128 ( M4 )
mon besoin , sortir en pleine ecran sur la télé(en secondaire) et avoir les télécommandes sur le TFT du portable .(en primaire)
 
mes essais avec atimacro /winDVD+winDVDmacro/DVDGENIE/powerDVD/ etc... ce sont révélé nul , et l' ecran passe déssésperement au noir lorsque je change d' ecran !!!!
 
la seule solution est de passer la télé en primaire et de baisser la resolution ( mais ca ne fait pas mon affaire puisque les commandes et barre de tache passe alors sur la télé de plus pas besoin de patch anti macro pour ca )!!
 
il y a t'il une soluce ???????????

mood
Publicité
Posté le 09-02-2001 à 03:32:44  profilanswer
 

n°42242
mach1
Posté le 09-02-2001 à 15:24:00  profilanswer
 

Pas tous en même temps !!!!

n°42333
mach1
Posté le 09-02-2001 à 20:46:04  profilanswer
 

Merçi les mecs , Merçi !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Qui resoudra mon probléme de macro ?????

 

Sujets relatifs
Probleme Virtual dub et ma 2 eme piste sonnoreProblème de lecture de DVD (Geforce2GTS, winfast DVD, Power DVD)
Problème avec Mylène Farmer, Live à Bercy1 mois après je reviens avec toujours le même problème...
Probleme avec 6 ieme sens et l'arme fatale 4!Problème règlage DivX et Windows Media Player7...
Rippack [Filemerger] problemeproblème SBLive 1024 et Win2000 !
Problème d'affichage avec LES DIVX (saccade beaucoup)Gros problème avec ma carte ATI Radeon !!!! Help!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui resoudra mon probléme de macro ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR