Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de decalage entre le son et l'image sur dvd zone 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de decalage entre le son et l'image sur dvd zone 1

n°72218
dema
Posté le 09-05-2001 à 11:33:55  profilanswer
 

pour boogie nights et usual suspects, quand j'encode la video fait 155.21 et le son 155.29 donc pa la meme duree donc pa synchronisé et meme si j'enleve les secondes au fichier son, et q'avec virtual dub je remultiplexe, au debut la video et le son seront synchronise mai pa a la fin, donc que faire?????

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 11:33:55  profilanswer
 

n°72227
mystereetb​ouledegomm​e
Posté le 09-05-2001 à 12:03:40  profilanswer
 

T'as encoder en quelle Framerate?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de decalage entre le son et l'image sur dvd zone 1

 

Sujets relatifs
PROBLEME AVEC DIVX SVP!!!!Probleme de TV-out de la Leadtek Geforce2 Pro 64Mo ....
Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)Gros problème avec le reseaux et hollywood+, j'vais sauter une coche?
SBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...DivX - Son désynchronisé avec l'image
URGENT !! problème DVD Samsumg HELP ME ! Repondez moi à tout prix !!Probleme de son avec la Game Theater XP d'Hercules en lisant des DIVX
ZONE-SELECTOR 4.1 ou bien REMOTE SELECTOR pour Macromedia Dxr3Image CD Nero
Plus de sujets relatifs à : probleme de decalage entre le son et l'image sur dvd zone 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR