Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problème avec le reseaux et hollywood+, j'vais sauter une coche?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème avec le reseaux et hollywood+, j'vais sauter une coche?

n°71972
Windavez
Posté le 08-05-2001 à 14:44:24  profilanswer
 

J'ai présentement une cartes Hollywood+ et une carte 3com d'installer dans windows 98.  
La hollywood+ sur irq11, et la 3com sur irq10, pas de conflit.  
 
Tous va bien, sauf que dès que je part un film avec ma hollywood, je n'ai plus accès à mon réseaux local, bizarre.  
 
Si je reboot, je n'ai pas encore accès à mon réseaux.  
 
J'éteint l'ordi pen  Jedant 2 min. , et vla j'ai accès à mon réseaux local.  Je part un film avec Hollywood+ et vla je n'ai pu accès à mon réseaux local.  
 
 
Remarque: J'ai remarqué que Hollywood désactive automatiquement le screen saver lorsqu'un film joue, peux-ètre désactive aussi mon réseaux.  
 
ATTENTION, j'vais peter un plomb

mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 14:44:24  profilanswer
 

n°72453
Windavez
Posté le 09-05-2001 à 23:47:53  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Gros problème avec le reseaux et hollywood+, j'vais sauter une coche?

 

Sujets relatifs
SBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...URGENT !! problème DVD Samsumg HELP ME ! Repondez moi à tout prix !!
Probleme de son avec la Game Theater XP d'Hercules en lisant des DIVXProbleme sur hollywood fx gold help!!
magnetoscope sur ATI AIW Radeon - ->Probleme!Problème de Covers DivX
probleme flask 6 pour mettre tt les vobprobleme AVI
Probleme pour décoder des Vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème avec le reseaux et hollywood+, j'vais sauter une coche?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR