Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV Sur Radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV Sur Radeon

n°72290
Alanou52
Posté le 09-05-2001 à 15:07:32  profilanswer
 

Salut,
je voulais juste savoir si on était obligé d'avoir la même résolution d'écran PC et TV lorsque l'on active la sortie TV sur une Radéon.
Parce que sur mon ATI AIW, il faut tout repasser en 800 * 600 avant d'activer la sortie TV pour avoir la même chose coté TV et Ecran PC (et c'est un peu lourd).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2001 à 15:07:32  profilanswer
 

n°72319
Alanou52
Posté le 09-05-2001 à 17:14:20  profilanswer
 

Personne n'a de Radéon ?

n°72358
LOLYLO
Posté le 09-05-2001 à 20:28:57  profilanswer
 

vi faut bien passer en 800x600 sinon marche pas c'est chiant mais c'est comme ça :p
 
Enfin moi sur ma radeon vivo 64 pas de prob je fou la rezo que je veux et ça marche qd même sur la tv...à condition d'avoir les icones à portée de main sinon c'est hors de l'écran...

n°76106
jordy
Posté le 21-05-2001 à 11:00:51  profilanswer
 

je tiens à vous signaler qu'il exite une option de subbalayge dans les options qui peut être utile (pour moi oui)
mais attention sur mon moniteur c'est fini plus de signal seul la tv fonctionne ATTENTION
a moi de créer des modèles avec raccourci  :)
 
je possède un moniteur LG xxx qui me permet le mode 840*480 ==> lors d'un film divx format 1.85 ou 2.35 pratiquement plus de ligne noir en haut ou en bas si active 16/9 sur TV
 
sur cette carte la qualité des duvx et dvd devient époustouflante par rapport à d'autre carte même AIW 128 PRO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sortie TV Sur Radeon

 

Sujets relatifs
Recherche carte pour avoir sortie optiquePROB Sortie TV avec DXR3 !!!!!!!!!!
pb acquisition radeon...HELP il me faut meuhmeuh tv pour RADEON
sondage : avec votre radeon vous enregistré les videos en quoi ?magnetoscope sur ATI AIW Radeon - ->Probleme!
ati radeon 32 mo DDRCopie MP3 du PC vers un minidisc par sortie numérique de SB Live!
ATI Radeon " oui encore ! :)) "Coupures de son avec tuner TV de la Radeon AIW
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV Sur Radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR