Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...

n°71890
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-05-2001 à 04:25:26  profilanswer
 

avant dinstaller le patch pour le pass trough ac3/dts pourlalive, je pouvais regler le son differement entre le volume general et le volume de winamp.  
maisla des que je baisse le volume de winamp je baisse le volume general, et je voudrais juste baisser le volume de winamp engardant la meme intensite opur les autres.  
 
y a t il une solution ou une option a configurer ?  
merci.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 04:25:26  profilanswer
 

n°71985
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-05-2001 à 15:09:43  profilanswer
 

up.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°72070
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 08-05-2001 à 20:40:06  profilanswer
 

j ai trouve il fat cocher alt setting mode dans wave output, dans la configuration de sortie du son :D.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  SBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...

 

Sujets relatifs
URGENT !! problème DVD Samsumg HELP ME ! Repondez moi à tout prix !!Retour de son lorsque je branche ma carte son sur ma chaine HIFI
Probleme de son avec la Game Theater XP d'Hercules en lisant des DIVXJe cherche une carte graphique qui fait 3D+VideoIn+DVD+ canalplus
SBLIVE et son 5.1 ?pb installation carte miro pc\tv
>>MAESTRO 3i (carte son pour portable): Je veux du son sous DOS (pur)!POSSIBLE DE DECRYPTER C+ AVEC CARTE MIRO PCTV?
Probleme sur hollywood fx gold help!!magnetoscope sur ATI AIW Radeon - ->Probleme!
Plus de sujets relatifs à : SBLIVE 1024 et probleme avec le mixer de la carte son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR