Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Faire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?

n°41880
PierRick
Posté le 08-02-2001 à 15:40:35  profilanswer
 

Salut,  
 
 je voudrais savoir comment acquérir de la vidéo avec ATI All-In-Wonder Pro 128 à partir du magnétoscope. En fait quels câbles faut-il et quels branchements effectuer? Quels sont les logiciels nécessaires?
 
Merci d'avance...
 
 Pierrick.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 15:40:35  profilanswer
 

n°41888
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 08-02-2001 à 16:29:01  profilanswer
 

Perso, mon magneto est branché sur le vidéo in de mon AIW par les cables composites avec adaptateur péritel/composite (acheté à Carrefour) pour le magneto.
 
J'enregistre soit avec le prog TV ATI, soit avec VDub (obligatoire pour faire de l'acquisition en DivX par exemple)
 
Tout ca marche très bien :)


---------------
En recherche de signature
n°44547
PierRick
Posté le 17-02-2001 à 11:25:10  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu, ça a aidé mon pote.
 
Mais maintenant il me dit qu'il acquiert une image noire et blanc, et qu'il n'a pas le son, pouvez-vous l'aider?
 
Merci.
 
  Pierrick.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Faire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?

 

Sujets relatifs
Carte Video ki dècompresse le Mpeg2 en Hard + sortie TVAcheter uen Ati TV-Wonder
carte d'acquisition + appereil photo numérique = web cam ou pas ??????On peut faire de l'akisition en div-x avec une AIW 128....?
Pouvez-vous me conseiller pour l'achat d'une carte video ?Ou telecharger Ati dvd player 3.1 ou 3.2
-+{ Le meilleur site d'achats de DVD-video on line.. }+-Ou trouver le lecteur Ati dvd player 3.1 ou 3.2 pour le telecharger
CONFLIT ATI DVD PLAYER 7.0 ET POWERDVD3 ?????????????Acquisition d'un magnetoscope par peritel
Plus de sujets relatifs à : Faire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR