Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciels pour extraire le son OU la video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciels pour extraire le son OU la video

n°41971
Neogg1
Posté le 08-02-2001 à 20:12:56  profilanswer
 

ouais ouais je m'excuse encore pour mes questions certes idiotes mais je voudrais savoir si il existe des logiciels independants pour extraire le son en AC3 ou encore meiux en mp3 des DVD ou d'extraire seulement la video du DVD afin de creer des BIVX.
Merci d'avance et remerciement a bruce et jesus christ qui se decarcassent la tete pour nous trouver des logiciels geniaux.
Merci les gars...;-)


---------------
A la prochaine...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2001 à 20:12:56  profilanswer
 

n°41995
Piksou
Posté le 08-02-2001 à 21:18:20  profilanswer
 

le soft de Bruce le fait...

n°42001
Neogg1
Posté le 08-02-2001 à 21:41:32  profilanswer
 

oui mais malheureusement avec moi il ne marche pas et je ne sais pas pourquoi...donc si vous avez autre chose...


---------------
A la prochaine...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Logiciels pour extraire le son OU la video

 

Sujets relatifs
cherche une news sur un format video pour internetFaire de l'acquisition vidéo à partir du magnéto sur une ATI AIW Pro?
Carte Video ki dècompresse le Mpeg2 en Hard + sortie TVPouvez-vous me conseiller pour l'achat d'une carte video ?
-+{ Le meilleur site d'achats de DVD-video on line.. }+-D'une Caméra DV à un PC, via port // ou S-vidéo ?
Montage video : quelle compression utiliser ?video en avi
Questions difficiles compression audio / vidéo ...urgent....probleme son lors d'acquisition video...
Plus de sujets relatifs à : Logiciels pour extraire le son OU la video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR