Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec Hollywood + en sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Hollywood + en sortie TV

n°39880
YETI
Posté le 01-02-2001 à 22:05:41  profilanswer
 

Problème:
J'ai des saccades quand je lis un DVD et que je le fait sortir sur ma télé avec la sortie S-video de l'hollywood +.
Les saccades sont tres rapides, si bien qu'on ne les voit pas sur toutes les scenes, en gros on peut dire qu'il manque des images de nombreuses fois par seconde (au moins la moitié des images ne sont pas affichées)
 
observations:
- pas de saccades quand je lis sur l'ecran du pc
- j'ai les derniers drivers H+ (sur le site realmagic)
- je tourne sous Win98SE car mon 2000 est mal en point donc je peut pas essayer.
- Ca ne le fait pas en lisant un fichier .vob depuis le disque dur, ca marche tres bien meme sur la télé.
- Mon lecteur DVD a bien la case DMA cochée.
- C'est un asus 8/40 IDE
- J'ai un celeron 600 donc ca vient pas du proc car la H+ peut tourner sur un p133.
- J'ai echangé plusieurs fois la carte de slots et changé d'IRQ rien n'y fait.
- La télé est une LG flatron 29Q12, mais je ne penses pas que ca vienne de la étant donné que ca marche avec un vob depuis le dur.
 
 
Qui a une idée ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2001 à 22:05:41  profilanswer
 

n°39894
!cricri
Dohh! Wouhou! Hou he he!
Posté le 01-02-2001 à 22:56:24  profilanswer
 

Regarde si dans le panneau de config de DVD STATION tu n'a pas la case NTSC d'activé si c'est le cas coche la case PAL.


---------------
Si tu n'y arrive pas prend un marteau et tape dessus!!!
n°39899
Oreste
Posté le 01-02-2001 à 23:23:50  profilanswer
 

probleme de transcodage 60Hz/50Hz
 
ca le fait que quand tu lis des zones 1 non ?

n°39911
YETI
Posté le 02-02-2001 à 00:25:08  profilanswer
 

- J'ai la case NTSC activée mais quand je coche une autre case (PAL ou PAL 60hz), ca fait pareil.
 
- Non j'ai essayé avec 2 dvds zone 2 et pas de zone 1 justement :). Quel est ce pb de transcodage ? (pour info la télé est une 100hz)
 
Je reprécise aussi que ca marche correctement avec des trailers thx/dts/etc en .vob recupérés sur le net ca ne saccade pas, mais ca saccade quand je met un dvd.
 
En tout cas merci pour vos réponses, encore encore ! :)

 

--Message édité par YETI--

n°39951
boux
Posté le 02-02-2001 à 10:19:43  profilanswer
 

Ton pb vient de ton lecteur DVD, si ça marche depuis un VOB sur le DD, ou au moins de la lecture du DVD, peut-être manques tu un peu de RAM?
T'as essayé avec un autre lecteur DVD? Ta carte mère c'est quoi?

n°39982
YETI
Posté le 02-02-2001 à 11:52:19  profilanswer
 

Tu as raison ca peut venir du DVD mais c bizarre quand meme:
 
J'ai 128 de ram et les mecs qui utilisaient la H+ au début sur leur p133 devaient avoir moins que ca ! ;)
 
J'ai un asus 8x/40, je n'ai pas d'autre lecteur pour tester malheureusement.
Ma carte mère est une BF6 tout ce qu'il y a de plus normal.
Le dvd est en master sur la deuxieme interface.
 
Je viens de tester en mettant la H+ sur mon 2e pc qui tourne sous 2000, et la il n'y a pas d'image du tout, que ce soit sur l'ecran du pc ou sur la tele (faute aux drivers h+ 2000 ?)
 
Je commence à croire que c'est une belle daube, cette carte :mad:

n°39989
sayajin
Posté le 02-02-2001 à 12:13:22  profilanswer
 

j'ai un k6-2 400, DVD Pioneer A04SZ et la h+. Aucun problème de saccades, ce que je trouve bizarre c que ca marche sursston pc et pas sur ta bécane, là c'est plus une histoire du matos de ta bécane, le signal est tout simplement dérivée sur ta télé c tout, il faudrait plutôt regarder au niveau de la qualité de ton cable qui va de la h+ à ta télé !!!


---------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
n°40050
Zobman
hek het a shroot pill!
Posté le 02-02-2001 à 14:43:00  profilanswer
 

Sayajin a raison , moi g jamé eu de probleme avec ma h+ mais je c'est que a peu 80% des probleme d'image vienne du cable qui est souvent defectueux!si tu veux mon avis achete un putain de cable d'excelente qualité quitte a payer chere et la au moins t'aurra pu jamé de probleme

n°40051
sayajin
Posté le 02-02-2001 à 14:50:21  profilanswer
 

grave claire j'ai acheté un cable de 10 mètres de long, qui fait presque 1 cm de diamètres et bien sur ma télé 72 cm en trinitron wega tu pleures tout simplement, j'vous raconte pas la qualité de Toy Story 2 le numérique quoi . . .


---------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
n°40053
boux
Posté le 02-02-2001 à 14:57:08  profilanswer
 

En loccurence c'est pas un pb de cable, étant donné que à partir du DD ça marche...
C'est bizzard, mais c'est surement un pb de DMA qu ne s'active pas, ou qq ch comme ça........

mood
Publicité
Posté le 02-02-2001 à 14:57:08  profilanswer
 

n°40055
YETI
Posté le 02-02-2001 à 15:08:31  profilanswer
 

Eh les mecs, j'ai un cable S-video Bandridge Profigold connecteurs or et blindé de chez blindé à 200 boules, alors ca vient pas de ca.
 
D'autant plus que ca marche sur un .vob depuis le dur !
Donc ca vient pas du cable !
 
Ca vient de cette saloperie de H+ qu'est pas foutue de sortir le signal correctement.
 
Pour info avec ma becane j'ai aucun pb quand je lis avec powerdvd c'est ultra fluide sur l'ecran du pc, mais je suis olbligé d'utiliser le soft realmagic pour sortir sur la télé...
 
Y a pas un paramétrage de bios ou une connerie comme ca, ou bien un processus qui pourrais interrompre la sortie H+ régulièrement ?

n°40073
sayajin
Posté le 02-02-2001 à 16:03:35  profilanswer
 

Tu as une télé 100 Hz ????????? C'est de là que viens le problème, le problème a été soulevé dans un newsgroups dédié aux dvd par le fait que ces DVD saccadait sur une télé 100 Hz ! Est ce que tu ne peux pas switcher ta télé sur une autre fréquence ? Sinan au lieu d'utiliser DVDStation essaye Eugene Player, qui compense les problèmes des drivers 1.82 (change tes drivers aussi si tu as les 1.81 prends les 1.82 ou vice-versa) ! ! !


---------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
n°40074
boux
Posté le 02-02-2001 à 16:10:00  profilanswer
 

Eugene player, t'as une URL?
 
Sinon, tjs pareil à partir du DD ça marche donc c'est autre ch...

n°40076
sayajin
Posté le 02-02-2001 à 16:16:40  profilanswer
 

url : http://members.nbci.com/eugene777/download.htm
 
Mais pour le problème de YETI j'insiste sur la télé 100Hz . . .


---------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
n°40107
YETI
Posté le 02-02-2001 à 17:11:59  profilanswer
 

Non, finalement ca marche sous 2000 correctement apres une reinstall, donc y avait un pb sous 98.
 
Ma fois je suis bien content finalement, saloperie de carte va...
 
Aucun DVD ne saccade sur ma tele 100Hz, na :D

 

--Message édité par YETI--

n°106352
matpclsm
Posté le 10-08-2001 à 23:02:49  profilanswer
 

j'ai le même genre de pb que toi YETI mais en un peu moins grâve:
 
certains DVD saccadent (ex: 6ième sens, fourmiz) à partir du driver 1.8 (jusqu'à 2.2). En revanche, avec le driver 1.5 aucun problème... (sauf qu'il sait pas lire 6ième sens qui change de code en cours de film).
 
je confirme que:
- aucun pb sur la sortie VGA
- aucun pb si lecture du vob à partir du disque dur
- perte de 1 à 2 frames de temps en temps, uniquement sur sortie TV
- ma TV est une 60hz !!!
- tests sur Win98 et Win98SE : même pb
 
Est-ce que qq à une idée complémentaire ?
YETI, pourquoi maintenant ca marche sur 2000 ?
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec Hollywood + en sortie TV

 

Sujets relatifs
problème de lecture d'un vobsortie TV de la 3D Prophet II MX Dual-Display vers une TV 16/9eme
probleme avec les divx bi-languageHELP Sortie TV avec Geforce 2 MX + chipset CHRONTEL 7008
problème avec SB Live! 5.1problème son pour c+
sortie CD digitale ou analogique ?problème de codec, help please !!!
Probléme avec la Xp Theather de Hercules avec le MP4probleme de gresillement avec une carte son de base
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Hollywood + en sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR