Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie CD digitale ou analogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie CD digitale ou analogique ?

n°39367
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 31-01-2001 à 08:27:56  profilanswer
 

qu'est ce qui est mieux ? Utiliser la sortie digitale ou analogique pour les CD audio ? Quels sont les avantages et inconvénients de chacun ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2001 à 08:27:56  profilanswer
 

n°39853
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 01-02-2001 à 20:22:05  profilanswer
 

Up les gars ! Up !!!

n°39863
Piksou
Posté le 01-02-2001 à 21:11:03  profilanswer
 

bof, si t'as la digitale, met là mais ça te changeras pô grand chose: cette sortie sert que qd tu lies un cd-audio avec le CD-ROM (lire, pas extraire !)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°39907
mach1
Posté le 02-02-2001 à 00:03:13  profilanswer
 

tout depand de ce que tu veus en faire !!
pour lire tu auras une meilleur qualité si ta sortie s/pdif et de bonne qualité ( attention au format ! )
Mais la ou ca prend tout sont sens , et je ne suis pas d ' accord avec PiKsou , c ' est notament sur l ' extraction de signal n ' est pas converti puis reconverti D/A A/D !
D ' autre part tu tire moins sur les resource de ton system !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  sortie CD digitale ou analogique ?

 

Sujets relatifs
Carte DXR3 -> Problème de ligne bleu et de sortie VIDEOsortie tv sur carte additionnelle fille??????
SB live - sortie numSortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video
Sb Live 1024 et deuxième sortie sonPourkoi j'ai du N&B sur sortie tele de la AIW 32mo?? plz c important
Pb sortie TV avec une GEFORCE 2 GTS = ASUS DELUXE V7700Leadtek Geforce2gts et sortie TV
sortie tv et rvbpb avec sortie TV de ma Geforce2MX
Plus de sujets relatifs à : sortie CD digitale ou analogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR