|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ch'ti problème Divx SBC |
Colonel_Fury | salut
|
Publicité | Posté le 24-07-2001 à 18:57:00 |
chris25fr | peut etre que ton proc est un peu juste par rapport aux options que tu a choisi .Peut etre trop de keyframe ??
--------------- @+ |
chris25fr | je crois avoir trouve ton pb .Ca m'ettonerai que ton proc ne puisse pas suivre .C'est trop fort comme proc.
--------------- @+ |
Colonel_Fury |
|
Colonel_Fury | bon j'ai installé le patch divxG400 et divx antifreeze, résultat ça saccade toujours.
|
Colonel_Fury | Bon, je vois que ça intérresse pas grand monde |
Slyde Lizard of the Coast | c'est du NTSC 29.97 Fps que tu rippes ? ca me parait être une problème de framerate plus qu'autre chose, comme si tu faisait de la décimation.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Est-ce que t'as essayé de mettre la qualité à 0 dans les propriétés du codec DivX ;-) ? Normalement ça devrait supprimer ton problème. Sinôn, est-ce que l'original est en NTSC et est-ce l'audio est du DivX Audio ? |
Colonel_Fury | non c'est pas du ntsc mais du pal.
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 14:42:27 |
Colonel_Fury | up |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Est-ce que tu pourrais mettre ton fichier .vcf ici ? Pour voir s'il y a quelque chose qui cloche dans tes réglages. |
Colonel_Fury |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Là franchement, ton cas est plutôt difficile à expliquer. Les réglages de Nandub ne posent pas de problème: le Internal SCD est désactivé et ton Low-Pass est à 2000. Essaie de voir sur les forums SBC de www.doom9.org (en anglais) si les développeurs de Nandub peuvent expliquer ton problème. Personnellement je vois vraiment pas pourquoi ton film saccade. C'est peut-être que Nandub a du mal à digérer ton film . |
Colonel_Fury |
|
eclipsedvd | Salut,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | @Colonel_Fury : demain je raméne mon propre fichier vcf pour ce genre de truc. (enfin si j'oublie pas je gère trop trop de trucs en ce moment ) |
Colonel_Fury | merci eclipse, je l'ai déjà télécharger.
|
Colonel_Fury | bon ben ça saccade aussi |
Colonel_Fury | bon je crois que j'ai repéré la très grosse connerie |
Slyde Lizard of the Coast | arf bon forcement...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonel_Fury | bon , j'ai viré l'option film forcé dans dvd2avi
|
Colonel_Fury | problème réglé |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Heureux que ton problème soit résolu, la prochaine fois tu sauras que "Forced Film" ne doit être utilisé que pour les films NTSC . |
Colonel_Fury |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
install divx 4 | Kel est le Meilleur Encoder Divx ? |
Probleme après acqui sur DC10+ et VirtualDub | Problème de resize sur mes divx |
autorun divx comme sur un dvd | Défi au DivX 4 en 2passVBR |
Probleme avec NanDub | Qualité DivX - Media Player |
Divx, oui mais comment on fait!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Ch'ti problème Divx SBC |