Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Défi au DivX 4 en 2passVBR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99632
Ciler
Posté le 24-07-2001 à 08:56:42  profilanswer

J'explique : pour tester le VBR de DVD:Reaper (:cry: tout ce boulot pour rien) j'ai essayé d'encoder le Trailer de Dracula (celui de Coppola, chaine 3 du DVD). Le résultat est au dessous de tout... Je pense que cela est dû à l'entrelacement. Aussi je lance le défis suivant :
Quelqu'un peut-il essayer d'encoder ce trailer en 2passVBR avec le new codec et d'obtenir un résultat correct, voir si c'est le VBR qui ne supporte pas l'entrelacé en entrée.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 08:56:42  profilanswer

n°100167
Kerilk
Posté le 25-07-2001 à 08:32:58  profilanswer

Out of the question, but désolé mais pour la question en C j'avais pas la réponse... A+.

n°100179
Ciler
Posté le 25-07-2001 à 09:38:08  profilanswer

Pas grave, trouvé tous seul, Thx

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°100186
Kyle_Katar​n
Posté le 25-07-2001 à 10:00:13  profilanswer

alors ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Qualité DivX - Media PlayerDivx, oui mais comment on fait!!!
recherche liste de divxVous mettez combien de tps pour encoder un divx ?
Quel est le meilleur logiciel pour creer divx ? -nt-Amplification du son pour les divx: nécéssaire quand avec du son MPEG?
Wma et DivX quel bitrate ???Divx 4.0 encoder en 2 pass comment qu'on fait?
Réglage DivX 4.0 alors ???J ai un films divx coupe en 2 : comment recouler les 2 morceau ?
Plus de sujets relatifs à : Défi au DivX 4 en 2passVBR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)