Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Divx, oui mais comment on fait!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99608
Artifact
Ertai Deladamri
Posté le 24-07-2001 à 01:22:44  profilanswer

Ouais bon ok je sais j'y connais encore presque que dale, et justement je cherche des lumiere pour m'eclairer. Quelqu'un pourrai m'expliquer un p'tit peu, svp!?! Du style quels logitiel pour les ripper pour les reparer aussi parce que j'en ai pas mal qui bloc etc... :D  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2001 à 01:22:44  profilanswer

n°99622
chris25fr
Posté le 24-07-2001 à 04:23:17  profilanswer

salut a toi

1/ pour mettre ton dvd sur Dd avec decriptage ,je te conseille smartripper ou clad dvd .J'utilise sripper tout le temps sauf pour le multiangle  ou j'utilise clad.

2/ si tu veux quelques chose de tres beau ,je te conseille le codec divx4 double passe .C'est un des + simples a utiliser pour un resultat canon .Mais faut pas etre presse .Ideal pour mettre un film de 2 heures sur un cd

il faut utiliser ce codec avec virtualdub + qques petites preparations qu'il faut que tu apprennes dans un site (en gros ,il te faut dvd2avi+avisynth +avstool)

3/si tu veux qquechose de moyen/bon pour un film avec un bitrate pas trop bas ,tu prends le riipack de bruce ou n'importe quel logiciel a base de mpeg2avi .C'est celui qui encode le + vite .Souvent,il encode 5 a 7 fps de plus que les autres .Ideal quand on est presse pour une bonne qualite sans plus

Sinon pour reparer ,tu as des antifreezes qui sautent les mauvaises frames.

Voila en gros ce que je peux te dire .

Apres ,je vais dormir .Je suis cuit .

bye

---------------
@+
n°99625
Maxime
Posté le 24-07-2001 à 07:28:53  profilanswer

Pour les debutants comme toi, cf ma singnature

:jap:

n°100416
Claddy
don't worry be happy
Posté le 25-07-2001 à 18:49:30  profilanswer

dvd reaper est bien aussi pour les débutants

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
recherche liste de divxVous mettez combien de tps pour encoder un divx ?
Quel est le meilleur logiciel pour creer divx ? -nt-Amplification du son pour les divx: nécéssaire quand avec du son MPEG?
Wma et DivX quel bitrate ???Divx 4.0 encoder en 2 pass comment qu'on fait?
Réglage DivX 4.0 alors ???J ai un films divx coupe en 2 : comment recouler les 2 morceau ?
Gestionnaire de DivX !!Meilleur Codec DivX ???
Plus de sujets relatifs à : Divx, oui mais comment on fait!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)