Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)

n°72071
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-05-2001 à 20:46:26  profilanswer
 

Salut
Possedant une carte TV et un logiciel pour capter canal+ , je desirais envoyer l’image TV de mon ordi  sur la tété mais je sais pas si c’est possible ou pas . j’ai une  carte graphique ( elsa erazor 3 pro tnt2 pro 32m avec sortie video) et une carte TV Miro.
Pouvez vous m’indiquer les etapes et  y a t il du matos a acheter sachant qu’avec ma carte graphique , il y avait fourni un cable allant de ma CG a 5 sortie Video je sais pas trop quoi.
J’espere que vous pouriez m’aider et n’hesitez pas a me contactez  
A+ les gars


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 20:46:26  profilanswer
 

n°72159
axo
Posté le 09-05-2001 à 03:47:04  profilanswer
 

salut
c possible si ta carte tnt a une sortie video, il faut aussi que ta TV ( ou magnetoscope ) soit recent pour avoir les recepteurs ( c de couleur noir , rouge et jaune si je me rapel bien + un cable pour le son )
la qualité de l'image sorti sur TV est flou je trouve ... mais pour lire des film ca devrait aller ; sous TV on peut pas lire des caracteres des mots ds bureau windows ( flou ) .

 

[edit]--Message édité par axo--[/edit]

n°72253
phil355
Posté le 09-05-2001 à 15:58:21  profilanswer
 

Si tu as une sortie S-video, c'est tout simple.
Tu branches sur la TV (en façade normalement) et tu règles l'affichage TV de carte graphique.
Le son sort sur ton PC si ta carte d'acquisition est reliée à ta carte son.
Attention à ne pas dépasser les 60khz.
 
J'ai essayé de décoder C+ avec meuhmeuhtv, j'y arrive pas merci de me dire si tu utilise le-même et de me communiquer tes réglages. :bounce:  
[quote]


---------------
salutsalut
n°72284
tgv2
Posté le 09-05-2001 à 14:59:52  profilanswer
 

Bon si je comprends on peut pas avoir le son de la tele avec un cable svhs , on peut avoir que le son de l'ordi , bizarre non???
peux tu me renseigner merci d'avance

n°72311
jonthn
Posté le 09-05-2001 à 16:48:30  profilanswer
 

Ben moi j'aimerai bien trouver un logiciel pour mettre les DivX;) sur VHS  
c plus facile de matter sur la TV que sur l'ordi

n°72349
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 09-05-2001 à 19:19:19  profilanswer
 

ok
merci beaucoup


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)

 

Sujets relatifs
Passez du .vob au .wmv ??? possible?Hercules MUSE XL : 4 hp + win2000 possible ou non ?
DivX - Son désynchronisé avec l'imageImage CD Nero
POSSIBLE DE DECRYPTER C+ AVEC CARTE MIRO PCTV?Image saccadée en Divx
est il possible d'enregister un lien real, non livehollywood plus, image sur tv mais pas sur l'ecran.
carte tele normale et acquisitionSVCD sous flask IMAGE APLATIE??????
Plus de sujets relatifs à : Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR