Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX - Son désynchronisé avec l'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX - Son désynchronisé avec l'image

n°71859
trois14159
Posté le 07-05-2001 à 23:55:10  profilanswer
 

J'essaye d'encoder un DVD (Hollow man) en DivX et cela fait deux fois que le son est légèrement désynchronisé avec l'image.  
 
J'encode avec FlaskMPEG. Y a t-il une erreur à ne pas faire pour éviter ce problème ?. Puis-je re-synchroniser le fichier encodé (sans avoir à ré-encoder le DVD) ?.  
 
Merci pour vos réponses  
 
PI  
 
P.S : J'ai encodé le son en MP3 à 128 kbs et en 160 kbs et l'image avec un Bitrate à 730 et à 680 avec un PIII et 320 Mega de RAM

mood
Publicité
Posté le 07-05-2001 à 23:55:10  profilanswer
 

n°71904
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 08-05-2001 à 09:56:10  profilanswer
 

:D  :D  :fou: Ce probleme a deja été posé mille fois !!! Va dans le post "Rippack v2", tu trouveras la reponse !!! :D


---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"
n°71905
Ciler
Posté le 08-05-2001 à 10:12:12  profilanswer
 

Actarus> t'abuse là... il y a quand même 45 pages dans le thread rippack
 
Pi> Il y a des indications et des solutons vis à vis de ce problème dans l'aide du rippack, télécharge le...
Il est possible, si le décalage est constant de corriger ce défaut avec Virtual Dub : http://www.doom9.org/Soft1/Files/E [...] b-1_4d.zip
Tu l'installe, tu le lance, puis tu ouvres ton fichier video.
dans le menu audio, tu choisis "interleaving" et tu teste des valeurs de décalage jusqu'a ce que ça colle.
Sinon, ton DVD était il zone 1 ou zone 2 (PAL ou NTSC ?). Dans Flask, laisse coché "reconstruire images progressives" si tu rippe un DVD zone 1.
 
J'espère que ça pourra t'aider...
Sinon, c'est vrai qu'il existe sur ce forum une fonction recherche. Essaye d'y rechercher "synchro" ou "désynchro".


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°72058
trois14159
Posté le 08-05-2001 à 18:10:23  profilanswer
 

Merci pour toi ciler pour la réponse. je m'en vas de ce pas recaler le son avec VirtualDub et faire quelque recherche sur le Forum.
 
Question supplementair existe-t-il un logiciel autre que FlaskMPEG et MPEG2AVI pour encoder en DivX ?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  DivX - Son désynchronisé avec l'image

 

Sujets relatifs
Probleme de son avec la Game Theater XP d'Hercules en lisant des DIVXil est bizare mon divx ?!
DivX ??comment réparer un divx
divx: comment faire pour ripper juste une bande annonce sur un dvd?Image CD Nero
Programme de lancement de DivX sur 2CD..?Toujours en rade avec les divx!!!!! Help!!!!
Je cherche des bonnes adresses ou on peut télécharger des divX !!Problème de Covers DivX
Plus de sujets relatifs à : DivX - Son désynchronisé avec l'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR