|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon PREMIER DIVX : j'ai 2 problemes :D:D |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 16:52:54 |
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ t'a IVTCED ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pika78 | sacree nik |
Slyde Lizard of the Coast | Bon ben alors :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Slyde Lizard of the Coast | d'habitude quand une source est en 29.97 FPS on y applique un IVTC pour la repasser en 23.97 fps. Ca va certainement t'obliger à revoir la sync des subs, par contre si t'a encore des blems avec l'occupation proco c'est ta becane qui chie. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Slyde Lizard of the Coast | le pb c'est que tu ne m'a toujours pas dit comment tu utilises les subs. Incrustés à la volée ou en hard ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ok j'ai vu... bon hum ca doit être du sub de merde pour poser de tels problems... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 18:51:06 |
Slyde Lizard of the Coast | d/l GordianKnot ou utilise le filtre VobSub pour avisynth et rajoute la ligne en question dans le script, ca marchera peut-être mieux.
nik166 -=°.Space.°=- |
mphilamp ForwWweever! |
|
nik166 -=°.Space.°=- | heingue? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | [edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ce Nik il prevoit tout
|
nik166 -=°.Space.°=- |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
[edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | lit le guide de www.mpeg4-fr.com pour encoder en 2 pass sous virtual dub
|
nik166 -=°.Space.°=- |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu encode en divx 3.11 et le guide utilise la version 4 du codec divx |
Slyde Lizard of the Coast |
SatiriK-2-Le-Retour | bon j'ai rien lu je fait juste ke passer pour dire ke g recu mon tbird 1.2@1.5 Gz !!!! c simpa pour moua |
Slyde Lizard of the Coast | Bon cramage --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
nik166 -=°.Space.°=- |
Nizza | Le codec 4.1.00.3920 est une des variantes VKI du codec Divx;-)3.11 et utilise tjrs la dll DivXc32.dll .
|
nik166 -=°.Space.°=- |
AH MERDE QUEL CON [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DivX-Box : le point sur l'interface | Convertir un mpg en divx |
pas de son avec certain divx... | mon premier rip DIVX ! |
[Help] c pour capturer des morceaux de divx | Comment Divx/Hollywood + |
** DivX AC3 en DivX MP3 ** | Trailers Lord of the Rings de QuicktTime > Divx it's possible ! |
Clavier sans fil ideal Divx box! | |
Plus de sujets relatifs à : mon PREMIER DIVX : j'ai 2 problemes :D:D |