| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : mon PREMIER DIVX : j'ai 2 problemes :D:D | ||
| nik166 |
AH MERDE QUEL CON :lol: [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nik166 |
AH MERDE QUEL CON :lol: [edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| Nizza | Le codec 4.1.00.3920 est une des variantes VKI du codec Divx;-)3.11 et utilise tjrs la dll DivXc32.dll .
Rien à voir avec le nouveau codec DivX 4 dispo sur http://www.divx.com (dll utilisée Divx.dll) |
| nik166 |
|
| Slyde |
|
| dje33 |
|
| Slyde | Bon cramage [:nofret] |
| SatiriK-2-Le-Retour | bon j'ai rien lu je fait juste ke passer pour dire ke g recu mon tbird 1.2@1.5 Gz !!!! c simpa pour moua ;) |
| Slyde |
|
| dje33 | :non: tu encode en divx 3.11 et le guide utilise la version 4 du codec divx vas sur www.divx.com pour downloader la derniere version du codec divx 4 |
| nik166 |
[edtdd]--Message édité par nik166--[/edtdd] |
| dje33 | lit le guide de www.mpeg4-fr.com pour encoder en 2 pass sous virtual dub
le codec version 4 doit etre un peu plus gourmand de toute façon si c'est encoder avec un debit correct le post prossesing a zero suffit largement |
| nik166 |
|
| dje33 |
[edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
| nik166 |
| dje33 | :love: ce Nik il prevoit tout
t'a pas mit le post prossesing a font ? car ca fait rammer et la vidéo est plus flou |
| nik166 |
|
| dje33 | :hello: et si pour tes episodes de tenchi universe tu fesais les ST a part (dans un fichier TXT) comme ça si un jour quelqu'un fait les ST français je pourrais les lire sans avoir les ST anglais incruster ? edit : en fait ça risque d'etre un peu long si tu fait les ST TXT sinon met un peu plus de debit a 500kbps ça risque d'etre crade met 150 Mo pour 20 minutes (920 de debit environ) [edtdd]--Message édité par dje33--[/edtdd] |
| nik166 | heingue? |
| mphilamp |
|
| nik166 |
|
| Slyde | d/l GordianKnot ou utilise le filtre VobSub pour avisynth et rajoute la ligne en question dans le script, ca marchera peut-être mieux.
Pour l'ivtc applique le plutôt dans DVD2AVI (option force film). |
| Slyde | ok j'ai vu... bon hum ca doit être du sub de merde pour poser de tels problems... |
| Slyde | le pb c'est que tu ne m'a toujours pas dit comment tu utilises les subs. Incrustés à la volée ou en hard ? |
| nik166 |
|
| Slyde | d'habitude quand une source est en 29.97 FPS on y applique un IVTC pour la repasser en 23.97 fps. Ca va certainement t'obliger à revoir la sync des subs, par contre si t'a encore des blems avec l'occupation proco c'est ta becane qui chie. |
| nik166 |
| Slyde | Bon ben alors :
1°) Faut IVTC sinon bonjou les saccades ou la perte de débit. 2°) Pour ton problème de sous titres : t'incrustes en hard dans la vidéo ou tu incrustes à la volée avec DirectVobSub ? 3°) Aucune idée :D j'arrête pas de voir des couilles similaires sur certains mobos AMD, il y a des jours je conseillerais presque à tout le monde d'acheter Intel :lol: ;) |
| nik166 |
| pika78 | :lol: sacree nik :lol: |
| Slyde | 1°/ t'a IVTCED ?
2°/ t'a changé le débit du sous titre pour adapter à l'IVTC ? sinon tu va être desynchro 3°/ Lse autres DivX te bouffent pas autant au moins ? :D |
| nik166 | et c' est des problemes chiants :D le coupable en question c' est tenchi universe (NTSC) que j'essaie de ripper en suivant le guide de chromium et divx 4.11 vu que ca à l'air le plus mieux ;) mais quand même ca va pas super : 1/ j'arrive à incruster les sous-titres uniquement par hasard! :cry: avec vobsub:( y' aurait un truc precis et important à faire pour inclure les sous-titres à coup sûr avec smartripper et virtualdub? 2/ le divx final me pompe 100% de ressources à la lecture même en 512x384 à 500kbps :??: les pros help! |