Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Trailers Lord of the Rings de QuicktTime > Divx it's possible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trailers Lord of the Rings de QuicktTime > Divx it's possible !

n°166011
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 05-12-2001 à 21:01:02  profilanswer
 

hé  vi , j'y suis arrivé !!
 
Voila donc le dernier (trailer 3) encodé en 4.11, 2 passes en 2220Kbs (640x340), et Lame mp3acm high quality 160Kbs, désolé pour les "clics" sonores mais c'etait deja le cas dans le .mov, je suspecte grandement le système de protection de Apple.
Voualaaa.... ne me huez pas quand à mes choix de compression c'est l'un de mes premiers essais en 2 passes, alors merci de pas me chier dessus pour rien :sol:
 
C'est ici et c'est asser lourd 46 Mo (enregistrer sous) :
http://rasczak.free.fr/LordOfTheRingsT3.avi
 
 
 
Et comme c'est bientôt noël un deuxième trailer récupéré chez les ruskov (ce doit etre le trailer 2 mais pas sur):
http://rasczak.free.fr/LOTR-ac3.avi
26Mo et bande son en ac3 192kbs, un peu faiblarde dommage.
 
 
Bon vouala, j'espere que Free va pas me faire un caca nerveux :D
 
 
 
 
Bruce > le logiciel miracle s'appelle tmpg encoder, permet de cropper à la ligne prés cool et pis plein d'aut choses aussi...
 
Jour J-14 avant de se taper les queues des cinémas...

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 21:01:02  profilanswer
 

n°166061
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 05-12-2001 à 23:39:45  profilanswer
 

Pas de commentaires?
 
Que du Download?  bandes d'ingrats............. :heink:

n°166065
drkarma
Old boy
Posté le 05-12-2001 à 23:42:15  profilanswer
 

ouéééééééééé
 
et comment t'as fait ? la technik ? les logs ?

n°166072
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-12-2001 à 00:02:06  profilanswer
 

ben t'as installé le plug-in QT pour tsunami dispo sur media-video, puis t'as enregistré la video comme avi, codec divx.
 
c'est bien ça ?
 
y'a rien de compliqué... :sarcastic:


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°166087
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 06-12-2001 à 01:36:32  profilanswer
 

Vi t'as tt compris Jesus, mais encore fallait il le savoir, surtout quand on ne connais pas l'existence de ce de soft.
 
L'origine de mon post fait suite à celui ci
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
Je cherchai une solution car il etait impossible d'exporter le fichier a cause de la protection.
Apres avoir essayé moult progs (export par quicktime, mediacleaner 5,AE 4.1 & 5, et meme premiere) voila que je trouve Tsunami et mes problemes sont réglés.
 
Si tu etais intervenu plus tôt tu m'aurais peut être épargné les heures de prises de tête, mais bon les posts disparaissent tellement vite en 2 ou 3ieme page.......
 
 
Plus que 13 jours !!  :D  :pt1cable:

n°166827
Melkior
Posté le 07-12-2001 à 14:27:37  profilanswer
 

Salut à tous
Ce Type de fichier QT est vraiment chien avecàsa protection, la solution est là, en tout cas s'en est une.
Il faut utiliser Adobe Golive pour extraire les bandes videos et sonore de façon séparément avant de les réunir dans un nouveaux format.
 
Voila Enjoy...

n°166832
jason
Posté le 07-12-2001 à 14:34:54  profilanswer
 

Je l'ai fait aussi mais de moins bonne qualité
J'avoue que j'y ait passé un peu de temps et que j'était bien content quand j'y suis arrivé!!
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Trailers Lord of the Rings de QuicktTime > Divx it's possible !

 

Sujets relatifs
Clavier sans fil ideal Divx box!Softs divx box
comment couper la fin d'un divx pour gagner de la place?Probleme installation codec Divx 4.11
hoom... VCD -> divx...DXR3 et DIVx
Help...mon 1er divx avec flaskmpegpetit malaise de son en divx
Images vertes avec un divx ? G jamais vu ça...K6-2 450 + MVP4 assez puissant pour lire des DivX ?
Plus de sujets relatifs à : Trailers Lord of the Rings de QuicktTime > Divx it's possible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR