| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 |
BlackSun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 10:52:07 ![]() ![]() |
BlackSun | Ahem c'est un des trucs qui bloquent le skinneur passe son bac en ce moment. Au fait ça fini quand le bac ? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je trouve que le truc dynamique de Powerdivx 4 marche nettement mieux que le précédent, donc si ça se trouve ils se valent --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSun | Bah Matthias Lenk est un codeur de PowerDivX 4 et il nous a preparé un equalizer |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BlackSun | Quel up ? lol |
snowmann | Blacksun pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssseeeeeeeeeee !!! Ne fais pas ton Bruce |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 22:55:11 ![]() ![]() |
chris25fr | J'en peux plus de l'attendre ce pdng 4 !!! --------------- @+ |
BlackSun | Désolé |
chris25fr | Personne ne te jette la pierre blacksun. On se doute que c'est enormement de travail . Mais comme je suis sur que ce sera un player genial ,comprends notre impatience --------------- @+ |
BlackSun | Et PowerDivX 3.12 sera en GPL, mais chut c'est une surprise |
kiki69 | Est ce que le nouveau powerDivx decodera les DolbyPrologic II comme PowerDVD et WinDVD. J'en ai besoin moa pour mes DivX que j'ai en stereo !
|
rexet | Je sais honte sur moi mais je n'ai vraiment envie de lire tout le tomik --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon ben c'est pas grave, j'ai mis mon CD de Office et il m'a installé je ne sais quoi mais maintenant il me fait plus chi** --------------- Feedback Achat/Vente |
BlackSun | lol, office2k quand il veut quelques chose faut pas lui refuser (j'ai dejà essayé d'insister mais j'ai abandonné)
|
kiki69 |
|
BlackSun | il faut configurer dans le player lui-même et lui va te sauver les parametres. |
kiki69 | Je l'ai configure dans le player mais il ne m'a pas sauve les parametres dans le filtre de WinDVD. Ca marchait bien avec le filtre de la V2 que j'avais recupere dhez doom9. Par contre depuis l'install de WinDVD4, ca ne marche plus. Les cles dans la base de registre sur ce filtre ont peut etre changees. |
BlackSun | ah bah oui les clés ont du changer... va falloir que je regarde tout ça -soupir- |
zerong | j'a iinstallé powerdivx pour la lectur ede divx masi voilà mon probleme : |
BlackSun |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
zerong | et çà sort quand ? |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Athlon2x | Bon il se fait attendre power divx 4 |
Athlon2x |
--------------- Dimage 7hi |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Athlon2x |
BlackSun | C'est marqué là:
|
Athlon2x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment dezonner ce dvd pionneer SCSI DVD-303S | Lecture DVD |
| Comment modifie t on un sous titrage sur un divx? | Sous-titre et windows media player? |
| Quel soft pour lire les DVD | COBRA vient de sortir en DVD !!! |
| [URGENT] Quel player pour les MOV ???? | Faire une DIVX BOX (bis) |
| Logiciel pour cataloguer les films DIVX | Reglage Sblive player et powerdvd pour le dts et 5.1 |
| Plus de sujets relatifs à : [Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2 | |