|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : COBRA vient de sortir en DVD !!! |
Titprem | Les deux premiers coffrets sont dispos ici :
[edtdd]--Message édité par Titprem--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 19-08-2001 à 17:14:58 |
Titprem | up |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si
|
HAL Pas un jour sans un but | Cette série est excellente ! |
nicobule Pilou-Pilou | vive le rudeball !!! |
_slash Inaccessible | Moi je vais attendre le coffret --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 22-08-2001 à 12:16:56 |
zulman agad la téhévision epidor | YES !!! |
Titprem | J'l'avais zoublié celui-là.
|
Titprem | C'est clair... J'm demande pourquoi ils mettent autant de temps. C'est si dure que ça à faire ?
|
vader | Et vive le divx + aquisition video.
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Cobra ---> Cool !!
--------------- "Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?" |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Actaru il va faloir que tu attende un peuselon Dynamic
|
Capitaine Flam N'est pas de votre Galaxie ! | JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRÊTER !!! --------------- En attente de mission ... |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
Dawa www.shootmeagain.com | vous faites un divx à partir d'une vhs? avec quel programme vous faites ca ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! |
|
nick59 |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | pour le VHS -> divx tu le fait avec n'importe quel carte TV avec freevcr par exemple (www.freevcr.fr.st)
|
th33 Oulalalala | perso ca fait un moment que j ai la totale de cobra en mpeg d accord mais de bonne qualite sur 10 CD soit pres de 30 episodes... --------------- A bord du BPC Mistral |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | mais t'a pas la VO
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | oui mais bon ... les cobras çà fait 2 ans que je les ai et toi tu auras les DVDs que dans un an
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | oui mais moi j'aurai les vrai DVD pas des pirates
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | mais je rigole
[edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |
Zawel | juste pour dire ke moua aussi je les ai toutes ces series et kkes une de plus d'ailleurs voir bocoup plus |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Jamais vu un DVD aussi mal foutu n'empeche, j'ai les 3 1er DVD --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | cobra faut pas acheter maintenant (DVD sans VO et bonus)
|
shongailzegway Le cri primal ... | Moi je prefere Capitaine Flam --------------- En recherche de signature |
stalker | bon je viens d'acheter les 3 premiers cd de cobra ,et je veux les convertir en divx4 ,il me faut quelle bitrate a peu pres pour avoir une bonne qualité ?
|
Titprem |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | |
stalker |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
stalker |
[edtdd]--Message édité par stalker--[/edtdd] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Power DVD 3.0 et TNT2ultra : mauvais mélange! | Rippez-vous les bonus de vos DVD ? |
connaisez vous un site ki test les lecteurs DVD de salon ? | Meilleur programme DVD |
Pblm son sur DVD | Pionner DVD-R |
Quand est-ce qu'on pourra copier un DVD ? | Pb lecture DVD ? |
Copier un DVD sur le disque dur | Les DVD rament sur mon PC !! |
Plus de sujets relatifs à : COBRA vient de sortir en DVD !!! |