Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2

n°126535
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-09-2001 à 16:31:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Tu as raison j'ai 10000 idées mais qu'un seul cerveaux  

d'ailleurs voilà je commence a le souler :D

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 16:31:40  profilanswer

n°126537
Claddy
don't worry be happy
Posté le 19-09-2001 à 16:33:58  profilanswer

Ninipc a écrit a écrit :

d'ailleurs voilà je commence a le souler :D  

mais non
tu as des idées pour améliorer reaper je serai heuseuse d'en parler av toi

n°126543
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 19-09-2001 à 16:37:21  profilanswer

ok ben voilà le msg que j'ai mis a ciler et sun ;)

Citation :

Salut!
j'ai qq questions/suggestions :)
Voilà, tu n'es pas sans savoir que lorsque l'encode avec DVD reaper ou koike ce soit d'autres, ca le bloque completement, comme y a aucunes raisons que ca fasse ca vas tu le corriger?
Ensuite l'extraction avec vstrip se passe tjs bien, par contre j'ai une erreur d'execution a chaque fois en fin de rippage qui me ferme DVD reaper...comme le rip est fini c pas grave mais c pas bien normal...Ensuite pour les profiles (16/ PAL NTSC etc) est-il possible d'en rajouter? il faudrait pouvoir les modifier a loisir...
pour le multiplexage, il faudrait que l'on puisse faire directement AC3>mp3, quand je dis directement c le prog qui le ferait tout seul, selon si on mets un ac3 un wav ou un mp3 pour le multiplexage, avec le choix de laisser telquel ou pas bien entendu :)
Quand au multiplexage, ca marche très mal avec certains rips que j'ai pu faire (X files le film en NTSC par exemple) pour une raison que j'ignore, mais par contre avec nandub ca se passe très bien...peut être devrait tu remplacer vdub par nandub, je sais que c proche mais ca marche mieux :??:
bref ca doit pas être une grosse modif ca ;)
J'ai vu aussi que vstrip était très bien, car en plus lors du rip il donne le format du DVD (hauteur x largeur, NTSC, PAL) mais aussi le framerate, ce qui est pas mal du tout, crois tu que tu pourrais je sais pas comment inclure dans DVD reaper un onglet Info DVD avec tout ces renseignements, ce qui permettrais de bien encoder, surtout dans le cas de DVD NTSC ou c facile de se planter de framerate...
Enfin, ce serait bien d'inclure le petit compresseur mp3 que Sun a foutu dans morphix sur DVD reaper pour avoir un truc "all in one" quoi :)

Voilà c tout...comment ca tout ca? :D

@+

n°126762
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 20-09-2001 à 08:43:33  profilanswer

Comme ça tout le monde en profite !
Je sais Eugene ne repond pas y en a comme ça...

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°127256
llaume
Posté le 21-09-2001 à 13:43:59  profilanswer

ce soft à l'air top, mais j'ai petit pb, j'ai carte son SB16PCI, et donc je peux pas avoir le son AC3 en sortie avec car il n'y a pas de sortie, il y aune bidouille de possible à priori mais j'y connais rien en électronique il serait possible d'expliquer un peu plus en détail comment il faut faire, notament le coup des drivers de je sais plus où j'avais vu ça sur le site de blacksunsoft.

c'est pas trop en rapport mais merci du coup de main

n°127400
Claddy
don't worry be happy
Posté le 21-09-2001 à 20:45:32  profilanswer

sur http://www.blacksunsoft.fr.st
section guide ou faq

n°127571
BlackSunSo​ft
Posté le 22-09-2001 à 09:04:40  profilanswer

Heu oui en effet c'est sur mon guide, mais le bleme c'est que mon site est down en ce moment il va falloir patienter quelques jours

---------------
n°127630
Claddy
don't worry be happy
Posté le 22-09-2001 à 11:27:34  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Heu oui en effet c'est sur mon guide, mais le bleme c'est que mon site est down en ce moment il va falloir patienter quelques jours  

hier ça marchait  :cry:  :cry:

n°127659
BlackSunSo​ft
Posté le 22-09-2001 à 12:40:50  profilanswer

Ca va revenir, le temps de mettre a jour les serveurs DNS pour DivX Digest et c'est reparti, surement pour Lundi

---------------
n°128083
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-09-2001 à 15:38:19  profilanswer

Sun pour la version 3.2 tu pourras mettre un réglage de la luminosité comme sur bsplayer? c très pratique, m'enfin le truc marrant là c que je monte la luminosité dans bsplayer et que ca marche également pour PDNG ;)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 15:38:19  profilanswer

n°128392
BlackSunSo​ft
Posté le 24-09-2001 à 09:30:56  profilanswer

C'est normal Bsplayer ne fait que modifier les valeurs des codecs Mpeg4 basé sur celui de Microsoft.

---------------
n°128970
BlackSunSo​ft
Posté le 25-09-2001 à 10:33:56  profilanswer

Le site est de retour il remarche enfin.

---------------
n°128972
BlackSunSo​ft
Posté le 25-09-2001 à 10:38:49  profilanswer

Au programme pour aujourd'hui: La sortie de DVD:Reaper 3.2 qui corrige un bon nombre de bugs, comme l'erreur des fichiers .sun requis, utilisation du codec DivX 4.01 final pour la liste de travaux, correction du blocage du logiciel lors d'un encodage, intégration du nouveau Mpeg2Avi don't la relève a été prise par OGO (Français !), possibilité d'outrepasser le message de VirtualDub vous signifiant que la conversion audio est impossible, bugs corrigés dans la sauvegarde des profils, et le meilleurs: vous pourrez multiplexer avec la liste des travaux. Libre a vous d'encoder 100 films a la suite et de revenir plus tard (beaucoup) et de trouver vos films tout prets. Ciler est de retour et ça fait mal !

http://nhix02.free.fr/dvdreaper32.exe

---------------
n°129009
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 25-09-2001 à 11:50:10  profilanswer

chooette :bounce:

n°129012
BlackSunSo​ft
Posté le 25-09-2001 à 11:53:57  profilanswer

Tu vas pouvoir encoder 1000 films a la suite !!

---------------
n°129014
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 25-09-2001 à 11:59:09  profilanswer

:lol:

n°129017
XK
Posté le 25-09-2001 à 12:01:19  profilanswer

va faloir bp de DD ! :lol:

n°129391
BlackSunSo​ft
Posté le 26-09-2001 à 08:28:03  profilanswer

Meuh non !!!

---------------
n°130365
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 00:29:16  answer

salut salut :)

bon, j'ai le temps de m'y remettre un coup cette nuit...

et je me demandais, si tu pouvais pas, pour nous développeurs d'interfaces, mettre en ligne de commande une chtite option qui permet de lancer la fenêtre de configuration, sans passer par le logiciel en lui-même ?

:)

Elcap :)

n°130369
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 00:31:28  profilanswer

mais si y peut, sinon j'le gifle avec une truite :D
t'en est ou ma poole au fait? :D

n°130373
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 00:35:43  answer

ben ça chie au boolot :)

je vous raconterai un jour ;-)))

autrement, ben j'ai pas bcp avancé.. mon graphiste non plus.... et comme je calais sur une merdouille avec le mp3, je passe au divx... qui n'utilise plus que power divx, qu'est le top, faut le dire :)

n°130374
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 00:43:05  answer

Black,

tu as pu rajouter les deux options en ligne de commande du style :

-eend  Quitter le logiciel quand le film est terminé  
-ar=x:y  Format de l'image Ex : -ar=16:9  

que tu m'avais promis ? :):):)

je ne sais pas comment tu gères le volume du son aussi.... mais ce serait trop trop la classe si on pouvait y avoir accès... aussi en ligne de commande :):):):)

genre :

-son=6

avec un volume allant de 0 à 10 :) par exemple...

y'a peut-être déjà tout ça dans la BDR :)

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°130380
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 00:51:54  profilanswer

sisi y va tout faire, sinon on le boode [:ninipc]

n°130383
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 00:55:23  answer

lol !

quel excité :):)

n°130385
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 00:59:10  profilanswer

ah si je savais programmer...j'ai tellement d'id, d'envie mais je peux rien faire :(
Je vois tellement de prog mal foutu, compliqué, avec des fonctions inutiles...mais bon me faudrait des années pour programmer correctement :(

tiens par ex un truc que je comprends pas sur PDNG ou BS n'importe lequel: pq y a tjs un bouton play et un bouton pause? c idiot alors que le même bouton peut faire les deux! :)
enfin moi ce que j'en dit :D

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°130386
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 01:01:24  answer

faut t'y mettre... je suis parti du même constat que toi quand je m'y suis mis :)

n°130388
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 01:03:47  profilanswer

ouais mais bon...me sens pas le courage suis pas un matheux j'ai peur de rien y paner :)

n°130390
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 01:04:38  answer

rien à voir avec les maths :)
pour le boutons pause c pas con :)

n°130393
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 01:12:37  profilanswer

bah oui c pas con :D avec la petite icone play ">" qui change en "||" quand c en lecture et inversement ">" quand c sur pause ou sur stop :)

n°130395
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 01:16:09  answer

tiens... tu saurais peut-être me dire comment ça marche les fcihier lst, les playlists.... y'a quoi dedans ? comment ça se présente ? j'en ai jamais fait :)

n°130397
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 28-09-2001 à 01:27:04  profilanswer

oh c tout con y a rien d'autre dedans que la liste des fichiers a jouer avec leur chemins, par exemple imagine un fichier movie1.avi et movie2.avi sur ton bureau ben dans le lst y aura marqué:

c:\windows\bureau\movie1.avi
c:\windows\bureau\movie2.avi

c tout :)

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°130398
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 01:32:47  answer

ha ben ok :))
je me demande pkoi ça se passe pas en paramètres ce genre de truc.. pkoi se compliquer la vie avec un fichier... enfin, y'a sûrement une raison...

n°130415
chris25fr
Posté le 28-09-2001 à 02:37:17  profilanswer

salut blacksunsoft.Quand je veux installer dvdrepaer 3.2 ,j'ai l'erreur 76 qui doit te dire qque chose . Je sais qu'il y avait le pb avec pdng.

Donc ,je ne peut pas le faire demarrer .J'ai essayer d'enlever les cles ds la base de registre mais ca marche pas .Je suis sous 2k

Merci et @+

j'aimerais quand meme voir le resultat de ton travail vin diou

---------------
@+
n°130435
BlackSunSo​ft
Posté le 28-09-2001 à 09:02:32  profilanswer

Oh my God !  :sweat:  

C'est ma fete aujourd'hui, j'ai eu la même chose sur Doom9.

Citation :

et je me demandais, si tu pouvais pas, pour nous développeurs d'interfaces, mettre en ligne de commande une chtite option qui permet de lancer la fenêtre de configuration, sans passer par le logiciel en lui-même ?  

J'avais dejà fait ça, essaye de creer un fichier newdev.mpw dans le repertoire de PowerDivX. Mais il me semble que j'ai supprimé la procedure. Tu veux que j'affiche la fenêtre de config ?

Citation :

je passe au divx... qui n'utilise plus que power divx, qu'est le top, faut le dire  

Retournement de situation =) C'est pratique d'avoir le programmeur sous la main.
J'ai pas fini de l'ameliorer PowerDivX ! J'ai l'intention de reprendre des idées de ZoomPlayer. J'ai pleiiiinnns d'idées, mais en ce moment je bosse sur MorphiX, ça m'ameliore en programmation car MorphiX c'est 3500 lignes de codes dont 2000 sont des formules mathematiques et gestions de fichier.  

Citation :

tu as pu rajouter les deux options en ligne de commande du style :  

-eend  Quitter le logiciel quand le film est terminé    
-ar=x:y  Format de l'image Ex : -ar=16:9  

No problems

Citation :

je ne sais pas comment tu gères le volume du son aussi.... mais ce serait trop trop la classe si on pouvait y avoir accès... aussi en ligne de commande      

genre :  
-son=6
avec un volume allant de 0 à 10   par exemple...  
y'a peut-être déjà tout ça dans la BDR    

En effet il y a dans la base de registre. D'ailleurs je pense deplacer toutes mes clés dans quelques chose que mieux que VB et VBA programmes. Mais bon, je vais laisser comme ça finalement.

Citation :

tiens par ex un truc que je comprends pas sur PDNG ou BS n'importe lequel: pq y a tjs un bouton play et un bouton pause? c idiot alors que le même bouton peut faire les deux!    

Ouais mais j'avais des 'trous' a combler dans la skin =)

Citation :

tiens... tu saurais peut-être me dire comment ça marche les fcihier lst, les playlists.... y'a quoi dedans ? comment ça se présente ? j'en ai jamais fait    

C'est un fichier texte tout con, avec le le chemin d'une video par ligne comme mpeg2avi ou AC3DEC.

Citation :

je me demande pkoi ça se passe pas en paramètres ce genre de truc.. pkoi se compliquer la vie avec un fichier... enfin, y'a sûrement une raison...  

Meuh (c) BlackSun
Ben ça sert a SAUVER et CHARGER les playlists a l'origine =)

Ouf... Ah non, il reste Chris25fr, je demanderais a Ciler...

---------------
n°130695
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2001 à 17:25:50  answer

Citation :

J'avais dejà fait ça, essaye de creer un fichier newdev.mpw dans le repertoire de PowerDivX. Mais il me semble que j'ai supprimé la procedure. Tu veux que j'affiche la fenêtre de config ?

oui, dans ma fenêtre de config, y'a un champ à remplir : le chemin de power divx... et là, j'aimerai avoir un ptti bouton pour les options de powerdivx... d'ailleurs, comme ça repose sur powerdivx mais qu'on le voit pas, tu me fileras, un logo ou un lien ou autre chose que tu veux que je fasse apparaitre quelque part ?

Citation :

Retournement de situation =) C'est pratique d'avoir le programmeur sous la main.

c clair...

Citation :

No problems

tu me diras :)

Citation :

En effet il y a dans la base de registre. D'ailleurs je pense deplacer toutes mes clés dans quelques chose que mieux que VB et VBA programmes. Mais bon, je vais laisser comme ça finalement.

bon ok :)
tu pourras me donner la clé où je peux trouver ça ? ainsi que le mode de fonctionnement de cette clé ? :):):)

Citation :

C'est un fichier texte tout con, avec le le chemin d'une video par ligne comme mpeg2avi ou AC3DEC.

Tout con :)

Merci à toi, j'attends donc la "nouvelle version" ;-)

n°131045
BlackSunSo​ft
Posté le 29-09-2001 à 10:03:38  profilanswer

Citation :

oui, dans ma fenêtre de config, y'a un champ à remplir : le chemin de power divx... et là, j'aimerai avoir un ptti bouton pour les options de powerdivx... d'ailleurs, comme ça repose sur powerdivx mais qu'on le voit pas, tu me fileras, un logo ou un lien ou autre chose que tu veux que je fasse apparaitre quelque part  

Alors pour les options de PowerDivX, je les fait seulement apparaitre et apres tu te debrouilles avec c'est ça ? Donc un simple param de ligne de commande c'est bon pour toi ?

Pour le logo, heu faut que j'en fasse un alors =)

Citation :

bon ok    
tu pourras me donner la clé où je peux trouver ça ? ainsi que le mode de fonctionnement de cette clé ?  

En fait tu pourrais configurer PowerDivX directement dans la base de registre, une fois que tu le lance il va lire la bdr et se configurer comme tu l'a desiré. Je te prepare la description des clés pour lundi

Citation :

Merci à toi, j'attends donc la "nouvelle version" ;-)  

Je pense que je vais te faite 'ta' version car j'ai beaucoup de boulot sur mon player... Comme ça tu l'auras rapidement.

---------------
n°131093
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-09-2001 à 12:15:38  profilanswer

Sun est en week end, foutez lui la paix :p
:)

:hello:

n°131099
BlackSunSo​ft
Posté le 29-09-2001 à 12:17:41  profilanswer

Haha, je sais pas par quoi je vais commencer !!! Surtout pas le logo car j'arrive pas a en faire un bon
(comme votre DivX BoX)

---------------
n°131104
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-09-2001 à 12:22:12  profilanswer

ben moi je connais que celui là

http://ninipc.multimania.com/PDNG.jpg

n°131107
BlackSunSo​ft
Posté le 29-09-2001 à 12:25:34  profilanswer

Le fond est pas de moi et je le trouve moche en fait (le logo)

---------------
n°132053
BlackSunSo​ft
Posté le 01-10-2001 à 10:31:09  profilanswer

Voila ce que j'ai fait ce week end:
http://nhix02.free.fr/PowerDivXNG.exe

Sinon le logo:
http://nhix02.free.fr/LOGOPDNG.GIF

Alors ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
comment dezonner ce dvd pionneer SCSI DVD-303SLecture DVD
Comment modifie t on un sous titrage sur un divx?Sous-titre et windows media player?
Quel soft pour lire les DVDCOBRA vient de sortir en DVD !!!
[URGENT] Quel player pour les MOV ????Faire une DIVX BOX (bis)
Logiciel pour cataloguer les films DIVXReglage Sblive player et powerdvd pour le dts et 5.1
Plus de sujets relatifs à : [Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)